₊ · Chapitre 1 . ₊

42 7 2
                                    


*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*

''I can't stop thinkin' 'bout you
Da da da
Just stay with me"

- I hate to admit, by Bangchan

*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*

Le ciel était noir, son tapis de velours parsemé de petites paillettes. Le croissant de lune laissant dans peu de temps sa place à l'aube. Les feuilles se laissaient danser au son du vent. Les chouettes hululaient au loin.

Et dans ce tableau, se trouvait la silhouette d'un jeune homme. Il marchait aux côtés de son acolyte du soir. Un garçon plus jeune mais pourtant bien plus grand. Et visuellement tout aussi opposé.

L'un avait la chevelure noire, l'autre blanche L'un portant de larges vêtements sombre, l'autre osant les couleurs et le pastel. L'un avait le visage ferme, l'autre paraissait des plus social.

Changbin, le premier, avait les mains dans ses poches. Il était là, avec son amant secret, à se promener dans le parc de la ville après avoir monté les grilles de celui- ci.

Cette escapade, ils avaient l'habitude de la faire. Changbin savait qu'ils avaient tout sauf le droit d'être ici à cette heure aussi tardive. Mais pour lui, le parc était beaucoup plus beau sous cette forme. Sans les enfants qui crient et courent partout, sans les couples se montrant si ouvertement, sans tout ce monde heureux.

Changbin avait l'habitude d'avoir un cercle d'amis très fermé. Et plus le temps passait, plus le noiraud avait dû mal à supporter les autres.

Mais là, cette nuit, après une sortie nocturne légèrement alcoolisée avec son ami, Changbin voulait simplement se vider la tête. Et quoi de mieux que se promener sous la nuit printanière.

— Tu aurais pu être quand même un peu plus sympa avec Jiwoon tout à l'heure n'empêche hein.

— Oh l'autre trou du cul il me faisait chier hein. Puis hé, tu voyais pas comment il te regardait trop mal ?

— Mhhh... Mais tout de même Binnie !

— Avoue, la façon dont je l'ai rembarré était pas drôle ?

— Oui... bon... il est vrai que lui envoyer ta bière en pleine tête était drôle ahah.

Le rire de Jeongin, son ami, résonna comme une mélodie dans ses oreilles. Il aurait sincèrement souhaité entendre ce son toute sa vie. Il était le plus pur et le plus beau à entendre à son goût.

Leurs regards se croisèrent et le noiraud ne put s'empêcher de sourire. Il pourrait aussi admirer son cadet de longues nuits s'il le fallait pour se l'imprimer dans sa mémoire à tout jamais.

Yang Jeongin était le seul à rendre Seo Changbin aussi heureux, aussi amoureux.

Et même si le plus grand se le gardait pour lui, leurs amis ne pouvaient s'empêcher de les charrier et de les considérer comme un couple.

·˚ 𝘎𝘰𝘰𝘥 𝘉𝘺𝘦, 𝘓𝘰𝘷𝘦𝘳...   ༘ ᴶᵉᵒᶰᵍᵇᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant