₊ · Chapitre 3 . ₊

30 6 1
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*

"It's torturous
Tonight is gonna be the loneliest"

- The Loneliest, by Måneskin

*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*


— Et avec Chan, ça se passe bien ?

— Ouais, ça va. J'essaye de lui faire savoir que je l'aime un peu chaque jour, mais lui dire concrètement c'est pas facile, tu sais...

— Je comprends. Mais lui aussi il t'aime, il comprend forcément et tu m'avais dis qu'il est très patient, alors ça devrait aller.

— Moui... Mais j'aimerai beaucoup lui dire ces petits mots hein. Je l'aime vraiment de tout tout tout mon cœur, alors c'est quand même important pour moi...

Assis au comptoir du bar, Changbin écoutait son petit frère de cœur parler. Il connaissait bien son histoire avec l'Australien, et il les trouvait même adorables ensemble. Mais il espérait grandement que Jisung puisse avouer sincèrement ses émotions plus tard.

— J'ai mis en place un petit rituel depuis trois jours pour lui dire ce que je ressens.

— Ah ouais ? Qu'est-ce que c'est ?

— Je lui envoie un petit poème chaque jour.

— C'est adorable ça. Et il aime l'idée ?

— Ça à l'air de fonctionner oui !

— Bah c'est parfait ça alors.

Changbin posa sa main sur l'épaule de son cadet tout en lui offrant un sourire. Si cette technique pouvait les aider dans leur couple, il ne pouvait qu'être heureux pour eux.

Ils burent tous les deux une gorgée de leur cocktail respectif, Changbin regardant ensuite la piste de danse de la petite boîte de nuit où ils se trouvaient. La musique battait son plein, et les personnes présentes se déhanchaient sur les mélodies présentes.

— Et toi alors, ça va ?

— Moi ? Ouais, ça va niquel hein.

Le noiraud aperçut son cadet se mordre la lèvre inférieure, l'air légèrement gêné.

— Quoi ?

— Quoi ? Hein, non, rien rien. Le boulot, ça va aussi hein ?

— Mouais, ça va, je t'avoue je sature de plus en plus mais bon... On fait avec, il faut bien payer le loyer et se nourrir.

Un soupir s'échappa de ses lèvres. Il reprit de sa boisson, terminant le verre au passage. Il regarda le fond un instant avant d'en commander un second.

— Je me doute que ça ne doit pas être évident. Moi aussi c'était compliqué aujourd'hui, mais bon ! Hé, ça te dit qu'on aille danser après ? J'ai besoin de m'amuser aussi là.

·˚ 𝘎𝘰𝘰𝘥 𝘉𝘺𝘦, 𝘓𝘰𝘷𝘦𝘳...   ༘ ᴶᵉᵒᶰᵍᵇᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant