*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*
''Never got the chance
To say a last goodbye
I gotta move on
But it hurts to try"- Dancing with your ghost, by Sasha Alex Sloan
*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*
— Je suis tellement content que Chan rentre demain, tu peux pas savoir !
— Tu m'étonnes, une semaine ça fait beaucoup quand même.
— Mais trop ! Il me manque tellement tellement... J'ai juste envie de le revoir et rester dans ses bras jusqu'à la fin de mes jours...
— Vous êtes niais n'empêche.
— Niania, jaloux va !
Le brun lui tira la langue dans une moue faussement boudeuse, tandis que le noiraud lâcha un rire en lui ébouriffant les cheveux.
— Non, pas du tout, je suis content pour vous que vous vous soyez si bien trouvé. Vous faites un très beau couple.
— Merci Changbin, c'est gentil. Je souhaite aussi de tout cœur que tu trouveras quelqu'un d'aussi gentil et qui saura prendre soin de toi également.
Le concerné fronça légèrement les sourcils. Pour lui, il avait déjà trouvé cette personne. Mais fallait-il encore qu'il trouve le courage un jour de se confesser. Même à son petit frère de cœur.
— Oui enfin bref. Tu veux faire quoi en ce début de soirée ? En attendant ton beau prince charmant demain ?
— Mhhhh, on a qu'à jouer ? J'ai acheté un nouveau jeu j'ai trop envie de l'essayer !
— Jisung ! Tu sais que je suis trop nul aux jeux gaming !
— Ok boomer... Mais c'est trop drôle justement ! Aller, va dans le salon, je vais chercher le jeu.
Changbin soupira mais ne put s'empêcher un sourire devant le visage radieux de Jisung. En l'attendant, il se dirigea dans le salon, allumant la télévision. Il s'installa alors confortablement sur le canapé, regardant face à lui le dessin-animé au programme de la chaîne lancé au hasard. Il en lâcha même un rire, se disant que c'était bien le style de programme que pouvait regarder son cadet.
Il fût cependant distrait par un mouvement à sa gauche, le faisant tourner rapidement la tête.
— Jisung ?
— Je suis là !
Sourcils toujours froncés, Changbin tourna la tête à l'opposé, là où il put voir Jisung revenir avec son jeu, mais aussi pleins de paquets de gâteaux et bonbons, montrant qu'il avait donc fait un détour dans la cuisine.
— Alooors ! Hésite pas à te servir hein, j'irais refaire les courses dans deux jours normalement.
Le noiraud hocha la tête et le plus jeune mit en route sa console, insérant le jeu dans celle-ci. Il donna une manette à son ami qui la prit, hésitant, puis lui expliqua plus ou moins ce qu'il avait compris du principe du jeu. En soit, un jeu totalement coopératif qui misait sur l'esprit d'équipe et la coordination.
VOUS LISEZ
·˚ 𝘎𝘰𝘰𝘥 𝘉𝘺𝘦, 𝘓𝘰𝘷𝘦𝘳... ༘ ᴶᵉᵒᶰᵍᵇᶤᶰ
Fanfic*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.* ''You'll be the saddest part of me A part of me that will never be mine It's obvious" *.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.* ➺ Histoire pour le jeu du dé ➺ Mots tirés : Fantôme / Jeongin & Changbin ➺ Jeongbin (Jeongin x Changbin) ➺ Mini fanfic ➺ Hist...