REPÈRES :
"..." —> pensées.
"•..." —> message téléphonique.
« ... » —> voix parlée.
„...„ —> Contacts.Tokyo, Shibuya
2005
Début Draken —>Mikey l'avait appeler pour faire une sortie rien que eux deux. Mikey et Draken avait une relation plutôt ambiguë mais sans être en couple ou sans vraiment savoir si ils ressentent de l'amour l'un envers l'autre.
Draken marchait alors dans les rues de Shibuya ayant pour destination le domaine Sano. Une fois arrivé il toqua et la porte s'ouvrît en trombe sur Mikey qui attrapa le bras de Draken le forçant à entrer dans la maison.
« Putain Mikey pourquoi tu me traine partout dans ta baraque ? »
Mikey ne répond pas mais s'arrête une fois arrivé dans le salon où se trouvait déjà le reste de la famille Sano, le papy et Ema, il dit bonjour et reçu comme réponse un bonjour et des questions sur si il allait bien ou non.
« Je vais bien merci et vous ? »
Papy le regarda et souria.
« Comme un vieux ma fois.
-Oh papy tu es encore en bonne santé !
-Mais oui Ema a raison papy ! »Draken les laissa parler sur la vieillesse du papy Sano attendant de savoir pourquoi Manjiro l'avais traîner dans le salon.
« Attend Draken je vais prendre mon tayaki et on y va.
-Tu m'as fait entrer pour ça ?
-Bah oui ! Tu vas quand même pas attendre sur la pas de la porte ! »Draken soupira et sourit.
« En effet Mikey. »Mikey prit alors son gâteau et ils partirent avec Draken. Peu de temps après le début de leur sortie Draken reçu un message qu'il examina rapidement sans vraiment faire attention jusqu'à qu'il vu la personne qui lui avait envoyer un message „Itoshi Shirimo„.
"Putain il me veut quoi lui ?"
Il regarda le message de plus près ayant pour conséquence que Mikey le regarde.
"•Salut, faut que tu viennes au QG, il veux te voir."
Draken soupira et tapa "•Ok."
« Ça va ? C'était qui ?
-Une meuf que j'ai vu y a pas longtemps. »Il mentait et ce n'était pas la première fois, depuis qu'ils s'étaient rencontrer il lui mentait. Il n'avait pas le choix, il y était contraint mais à force il a commencer à se perdre dans ses mensonges, il en revenait même à ce demander si ses sentiments envers lui n'était pas des mensonges eux aussi, que l'amitié qu'il partage avec Mikey et les autres n'étaient pas des mensonges, une façade crée de toute pièce, un mensonge comme un autre dans sa vie remplie d'hypocrisie.
"Je suis stupide." Un soupire passa la barrière de ses lèvres alertant à nouveau le jeune Sano.
« Tu es sûr que ça va ?
-Ouais, on va manger ?
-Oh oui !!! »Mikey partie en courant vers le fast food où ils ont l'habitude de manger.
« On demande au autres de venir ou pas ?
-Euh ouais si tu veux. »
VOUS LISEZ
« Love and Secrets »
FanficMikey x Draken. RYUGUJI Ken, un enfant qu'on a éduqués à suivre les ordres. SANO Manjiro, un enfant ayant grandi trop vite. Que ce passe t-il si il se mettait ensemble malgré les secret qui les habitent. Draken n'est pas honnête avec Mikey et Mik...