REPÈRES :
"..." -> pensées.
"•..." -> message téléphonique.
« ... » -> voix parlée.
„...„ -> Contacts.
[ ... ] -> notes laisser par le personnage pour un autre.
{ ... } -> appel téléphonique.
|• ... -> message téléphonique écran de verrouillage.Tokyo, Shibuya
Mai 2005
Début Mikey ->Mikey était terrifié, Draken ne répondais plus et lui se sentait sombrer dans ses abîmes profonde qu'était cette chose en lui. Cette chose qui ressemblait à des pulsions, c'est ça le bon mot. Ces pulsions on bien faillit coûter la vie de plusieurs personnes mais personne n'en savait rien.
Il était terrifié et avait décider d'aller au bordel où habitait Draken pour le voir et le confronter. Il prit alors sa moto et roula à toute vitesse vers lui, vers Draken.
Au loin il voyait son habitat et peu après après il l'atteignit puis se gara devant prenant soin de ne pas se faire voler la moto.
Il entra dans le bordel et courut dans les escaliers avec une boule au ventre. Il arriva devant le gérant. « Mikey ? Tu es venu pour voir Draken ? » c'était Sarah qui avait parler, c'était une prostituer qui faisait se travail afin de subvenir au besoin de sa famille, « oui ! » avait-il limite crier, il avait besoin de le voir et maintenant, il lui manquait et c'était indéniable. « Je te laisse y aller, Tu connais le chemin » Elle avait bien compris qu'il avait besoin de le voir et ne fit pas toute une scène le laissant directement y aller.
Mikey courut à nouveau afin de le voir au plus vite, après être arrivé devant sa porte il perdu toute l'adrénaline du chemin ayant maintenant que le stress et l'appréhension. "Est-ce que j'ai bien fait de venir ?.." Il toqua et n'entendu aucune réponse mais malgré cette non réponse il entra, la chambre était plutôt petite, autant qu'à sa dernière visite.
« Kennychou ? » appela-t-il calmement. Il balaya la chambre des yeux cherchant Draken puis tomba sur lui dans son lit dos à la porte. « Draken? » Il l'appela plus fort puis s'avança vers lui.
Draken ne répondait pas et sa respiration était régulière. "Il dort ?" Mikey s'asseya par terre attendant le réveil du plus grand.
Il attendu une heure avant de voir des signaux montrant que Draken se réveillait. Quand le grand blond ouvrit les yeux le petit hésita à parler. « Kennychou ? », le grand blond regarda vers où provenait la voix et le vit lui, Mikey, quand il le vit son corp n'était plus comme celui qu'il était quand il n'était pas là, il n'était plus tremblant. Des sensations faisait leurs apparitions dans son ventre.
Mikey ressentais la même chose, son corp était toujours plus calme en présence du grand blond et ses sensations dans le ventre lui laissait comprendre qu'il l'aimait plus quand amitié, il était amoureux de lui. Et il était lui aussi amoureux de lui mais ne pouvait se l'avouer.
« Mikey ? Qu'est-ce que tu fou ici ? » il le questionna alors qu'il savait comment Mikey allait réagir. « Qu'est-ce que je fou là ?! Nan mais Draken ! Tu n'es pas sorti depuis 1 mois et tu réponds à personne, on s'inquiète nous ! » cria-t-il au bord des larmes. Draken ne comprit pourquoi mais il se leva et prit Mikey dans ses bras dans une étreinte réconfortante.
« Mikey je suis désolé je...j'avais pas la tête à sortir ni à faire quoi que ce soit désolé. » Mikey le regarda sévèrement mais profita encore un peu de ce câlin réconfortant.
« Draken se soir on a un rassemblement, tu pourrais venir ? Être là avec nous ! » Mikey lui demanda avec des yeux de chiens battue. « Oui je serais là ce soir Mikey » le petit blond fut heureux et resserra Le grand dans ses bras. « Merci ! » dit-il au plus grand. « C'est normal je suis ton second nan ? » Mikey rigola et fit oui de la tête.
Le soir venue au rassemblement Mikey parla des gangs qui voulaient s'en prendre au Toman et des potentiels futur bagarres. Après la réunion Draken prit son téléphone et remarqua tout les messages et appel en absence et plus nombreux étaient ceux de Mikey.
| • 1368 messages de SANO ♡
|• 179 appels en absence de SANO ♡
| • 120 messages de Ema.
| • 10 appels en absence de Ema.
| • 48 messages de Mitsuya 🪡
| • 10 appels en absence de Mitsuya 🪡Et encore, il y avait ceux de Baji, de Pachin, d'Irène et d'Itoshi. Il se décida à rappeler Itoshi. « Allô ? » l'autre voix au bout du fil fut surprise. « Ken ? Ça va ? Tu es où ? Tu ne vas pas te flinguer si ? Je viens te chercher du moi où tu es ! » la voix était paniquée et pressée, « non non ! Je vais bien je suis avec le TOMAN mais non je ne vais pas me flinguer je t'appelais juste parce que tu m'avais appeler. » expliqua-t-il « Oui je t'ai appeler parce qu'il faut que tu viennes au plus et c'est pas pour Aaron cette fois c'est pour le grand boss. » "le grand boss ? Pourquoi veut-il me voir ? Lui aussi il veux...?"
« Maintenant, j'arrive. » il raccrocha et dit au revoir avant de partir pour le QG du Jigoku. Une fois là-bas il vit Itoshi l'attendre sur la pas de la porte.
« Pourquoi vouloir me voir ? » demanda Draken à Itoshi, mais ce dernier ne répondu pas trop occupé à l'accompagner à la porte du grand boss.
« Boss. Le voici. » dit Itoshi à un homme plutôt grand et au cheveux blond. L'homme ce retourna et quand il vit Draken un sourire réconfortant apparue sur son visage. « Laisse nous Itoshi, je vais lui parler. » Itoshi s'en alla et Draken resta planter là.
« Approche Ken. » draken approcha alors avant d'être surpris. « Comment connaissez vous mon prénom ? » réclame-t-il. « Parce que je suis Ryuguji Hideki et que je suis ton père et par conséquent tu es mon fils. »
Draken n'en revenait pas, Hideki qui était aussi le grand boss du Jigoku était, son père. "Mais attend je ne comprend pas.." « Je n'ai jamais souhaité ce que t'as fait Aaron et il va payer pour ça. Je suis désolé de ne pas t'avoir élevé moi même étant donné que au sommet du Jigoku ce n'est que trahison et meurtre. Ta mère n'est pas une prostituer en réalité on t'as juste laisser au bordel avec un mot disant qu'ils devait te dire qu'elle en était une. » expliqua-t-il. « Mais pourquoi ?.. Pourquoi ? » demande alors Draken. « A cause du Jigoku, je suis désolé, ta mère aimerais te rencontrer et-
-Je veux aussi la rencontrer mais je veux savoir si je suis toujours obligé d'être au Jigoku.
-Hein ? Non tu n'es même pas sensé en faire partie. » draken eu un mouvement de recul, il ne comprenait toujours pas pourquoi il était là. Ils parlèrent un peu et draken s'en alla.Il regarda son téléphone et vu des messages de Mikey.
|• Draken c'est vrai ? Tu fais vraiment partie d'un autre gang depuis le début ?Draken eu un hoquet de surprise. « Quoi ? » Il appela immédiatement Mikey.
Il avait merdé et maintenant Mikey était au courant.
Il ne lui pardonnera jamais.
Il ne comprendrait jamais.
Il allait le lâcher.
Il l'avait lâcher.
________________- Fin chapitre III -
Épilogue du chapitre ;
Draken avait vraiment gaffé ce moment là, les choses ne vont pas aller de bon train pour lui.Mikey était blessé et diable seul sait comment tout ceci se dégoupillera.
___________________Au plaisir de vous revoir pour un nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
« Love and Secrets »
FanficMikey x Draken. RYUGUJI Ken, un enfant qu'on a éduqués à suivre les ordres. SANO Manjiro, un enfant ayant grandi trop vite. Que ce passe t-il si il se mettait ensemble malgré les secret qui les habitent. Draken n'est pas honnête avec Mikey et Mik...