Partie 2:

122 8 3
                                    

je me suis réveiller allongé sur un lit d'hôpital, j'ai tourné la tête et il y avait ma petite sœur sur un lit à coté du mien entrain de jouet à la tablette (car oui elle ne c'était pas cassé)

je me suis remémoré tous ce qu'il c'était passé... la dispute de mes parents... le cri de ma mère puis... plus rien... on a eu un accident de voiture . J'avais mal très mal au bras gauche qd je l'es regardé il était entouré d'un plâtre blanc... mais sans avant de pensé à la douleur j'ai pensé à ma sœur qui va surement vivre sa meilleure vie en dessinant dessus (à l'aide !!)

J'ai joué avec Sirine pnd au moins 1h je pense je ne voulais pas la laisser tte seule car je ne savais pas où était mes parents et que de tte manière il ne se s'en  aurait pas occupé. Une infirmière est venu me voir:

Infirmière: bonjour madame j'aurais besoin de vous parlez seule à seule un petit moment s'il vous plaît.

moi: heu...ou va aller ma sœur ? je ne sais pas où sont mes parents.

il y a eu un blanc la dame à baissé le regard 

Infirmière: ne vous inquiétez pas on a appelé une certaine "Nahla *******" qui était à appelé en cas d'urgence, elle est vient d'arriver.

Une autre Infirmière est venu prendre Sirine pour l'emmener voir Nahla, je savais qu'il n'y avait aucun problème car j'avais vu Nahla se levait qd la porte c'est ouvert, elle s'entendait très bien avec Sirine donc j'étais rassuré... mais ce qui ne me rassurer pas c'était ce dont devait me parler l'infirmière car j'avais deviné de quoi elle voulais me parler.. elle voulait me dire que mes parents... n'ont pas survécu... 

Infirmière: Je souhaite déjà vous parlez de votre sœur Sirine *** puis de vous Aya *** et enfin ... (en baissant la tête) de vos parents...

moi: d'accord... je vous écoute

Infirmière: Votre soeur va très bien elle a été un peu sonnée mais rien de grave car vous avez adoucis son choque en la prenant dans vos bras. Vous, vous vous êtes cassée de bras mais grâce à votre âge vous avez pu ne pas y rester, vous devrez garder la bras dans la plâtre pnd 1mois et pour vos parents... eux.. n'ont malheureusement pas survécu.

je me  mis à pleuré tte les larmes de mon corps, l'infirmière elle était sortie pour me laisser seule. J'ai essayer de repenser à tous les bons moments passé avec eux mais malheureusement il n'y en avait pas car ils ne m'ont jamais porté dans leurs cœur.

J'ai du pleuré environ 30 min. Puis je me suis remise en question, je devais me relever aller de l'avant certes j'étais triste à propos de cette nouvelle et je le serais tjrs mais mes parents ne m'aimaient pas ils ne m'ont jamais aimaient et ils ne m'aimeront jamais, ca ma fait mal de me dire ça mais c'était la réalité et comme me dis souvent ma grand mère " la réalité fait mal mais elle t'endurcie". Je me devais de me relever pour ma sœur qui elle a pas pu profité de ses parents... mnt c'était moi sa mère. Et c'est à ce moment la que je me suis faite la promesse de TOUJOURS veiller sur elle, de TOUJOURS la protéger et de l'aimais pour TOUJOURS comme j'aurais voulu être aimé pas mes parents.

L'infirmière est revenu et ma demander de la suivre dans son bureau, elle m'a expliqué que mnt c'était moi la responsable légal de Sirine. Elle m'a aussi que dans 1 semaine je devais aller dans un bureau de je ne sais quoi pour signer des papiers qui me faisait devant la loi la responsable légal de Sirine. L'infirmière ma dis que ma sœur avait déjà était prévenu par une sorte de PSY qui lui à bien expliquer sans que ce soit trop douloureux pour elle et que askip ca c'était bien passé qu'elle c'était lâché et avait dis tous ce qu'elle pensait , qu'elle se sentait aimer que par moi et pas par ses parents... j'étais contente de ne pas avoir cette lourde responsabilité de l'annoncer à Sirine.

la chronique d'Aya "un jour insh'allah"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant