Partie 8:

164 7 21
                                    

Selem les filles, alors je tiens juste à dire que les noms que j'utilise dans la chronique ne sont pas les vrais ! Voila sinon j'espère que vous kiffez ! Dites moi en commentaire ça me ferais trop plaisir ou mm en privé je vous répondrez ❤

Je vous passe 2 mois parce que y a rien d'intéressent , je parlais bcp à Elyes, par message et j'allais aussi bcp chez lui pour pouvoir parler à sa maman qui j'adorais et on se croisait souvent avec Elyes. Melina avait fêté son 4ème anniversaire.


 Donc routine matinal mdr je prépare Sirine (dsl je vous passe ces moments parce que c'est pas importent pour le coup)

On était sur le chemin de la crèche, je pensais à tous et à n'importe quoi , ma soeur était vrmt une bonne personne, elle disait bonjour à tous le monde (je sais que pour certain ça peut paraitre mal placé, chacun c'est gout mais perso ça me redonne le sourire si une petite fille comme Sirine vient me dire bjr dans la rue fin jsp c'est trop mignon, je suis bien évidement prsn pour vous juger donc pas de haine chacun pense comme il le veut)donc elle disait bjr à tous le monde, et souriait à tous le monde, (il faut savoir que je suis qq de très positife donc moi aussi je souris à tous le monde et qd j'étais petite et que je voyais des femmes belle, je ne suis pas lesbienne , j'allais les voir pour le leur dire et ca leur faisait très plaisir) Donc Sirine disait bjr à ABSOLUMENT tous le monde. 

Je la dépose à la crèche et je rentre dans la cité, et je vois un homme plutôt âgé qui devait avoir environ 45 je dirais, il était un peu bizarre mais avait l'air gentil, je l'ai ignoré et je l'es dépasser donc je suis donc passé à côté de lui, il marché lentement. 

Quand j'arrive vers mon bâtiment et y avait une dame (je dirais 40)qui portait tte seule ses cours et d'un COUP LA DAME TOMBE PAR TERRE mais genre elle s'écroule parterre donc moi vous me connaissait, je cours telle WANDERWOMAN vers elle pour l'aidait

Moi: MADAME VOUS ALLEZ BIEN ?

La dame répondait pas, j'étais super inquiète , je sort mon téléphone et j'appelle les ambulances, wsh ils sont arrivés super vite telle Chat Noir (dsl j'arrète avec ça)

Ils ont mis la dame sur une sorte de lit comme dans les films et l'ont entré dans leur camion, ils étais plutôt grand donc à l'intérieur y avait de la place. 

1 des ambulancier: Madame, vous êtes de sa famille ?

Moi: Non

1 autre: Montez tous les deux on a pas le temps de savoir si elle est de la famille ou pas !

Donc je suis monté, y avait un siège ( comme dans les voiture normal mais moi j'étais dans le truc derrière jsp si vous voyez), y avait 2 prsn derrière avec moi et la dame, et 1 qui conduisait  devant, j'étais grave gêné d'être là).

On est vite arrivé à l'hôpital,  elle a été conduite dans une chambre et un infirmier et venu pour me parler, il étais grand avec un cahier dans les mains, des lunettes, un grand blason blanc et des cheveux blond.

l'infirmier: Bonjour Madame

moi: Bonjour

l'infirmier: J'aimerai ,si cela ne vous poses pas de problème, vous soutirez quelque information sur l'accident de la dame

moi: heu... oui pas de problème, je vous écoute

l'infirmier: Allons dans mon bureau je vous pries

Son bureau était grand et très propre, il y avais quelques dossier sur son bureau, un grand Mac (un ordinateur) et 3 cadres familiales, sur la photo on pouvait observer, un bébé, un beau dame avec des cheveux blond long, un autre enfant mais cette fois si en pleins adolescence et lui, l'infirmier. Derrière une grande bibliothèque. 2 chaises en face de son bureau et une belle chaise pour l'infirmier. Un beau bureau si je puis dire.

la chronique d'Aya "un jour insh'allah"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant