12:Journal intime

81 1 0
                                    

POV T/p

T/p:Je dois rentrer sinon mon frère va se demander ce que je fais.

Richie:Tu es sûre que tu ne veux pas rester plus longtemps?

T/p(me levant):Si je reste, mon frère va venir me chercher et il va tous vous tapper.

Richie:Ouais j'avoue que ce n'est pas la meilleure des idées.

T/p(en lui ébouriffant les cheveux):Bye.À la prochaine.

Richie(pendant que je partie):À la prochaine, T/p.

Je monta à l'endroit où j'avais laissé et vêtement et me rhabilla.Je pris mon vélo puis je me dépêcha de rentrer chez moi.J'espère que mon frère ne se doute de rien sinon je suis morte.

POV Henry

J'étais devant chez moi avec Patrick et Victor.On se lançait de l'herbe en pleine face.

Patrick:Henry.

Henry:Quoi?

Patrick:Ta soeur et son amie, elles ne sont pas un peu longues?

Victor:J'avoue.Ça fait presque deux heures qu'on les pas vu.

Henry:On va les chercher.

On se leva.Dès qu'on s'approcha de ma voiture, on vit ma sœur arrivé en vélo.

Henry:Pourquoi t'était aussi longue et où est ton amie?

T/p:Bah enfaite...

Henry:...Bah enfaite je m'en fou.Là prochaine fois grouille toi.

Elle rentra dans la maison.En prenant, évidemment, le temps de me pousser à l'aide de son épaule.

POV T/p

J'alla dans ma chambre, ferma la porte et m'assis sur mon lit.Je pris mon journal intime que j'avais caché en dessous de ma grosse pile d'oreillers.Je l'ouvrie à la page où j'étais rendu, pris un stylo qui se trouvait sur une de mes tables de chevet et commença à écrire.

25 juin 1989

Avec Bev, on est aller rejoindre le Club des Ratés à la clairière.Elle s'entend bien avec eux et ils sont sympas avec elle.Ce n'est pas le cas avec moi.Ils me déteste.Stan est celui qui est le plus gentil avec moi.Richie n'a pas été très cool avec moi.Une chance qu'il s'est excusé mais je lui en veut toujours.

Je crois que je suis amoureuse de lui.

Ennemie to lover Richie Tozier x T/p Bowers(reader)/En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant