14:La leçon d'Henry

64 1 0
                                    

Henry(en ouvrant la porte de ma chambre):Debout et grouille toi!

T/p(me réveillant doucement):Pourquoi?Il est quelle heure?

Henry:Il est 10h et tu te grouilles car je dois refaire ton éducation.

T/p:Ok je me grouille je te rejoins en bas dans 10 minutes.

Henry(en sortant de ma chambre):Si t'es pas dehors à ce moment-là va mal aller.

Il sortit sans refermer la porte.Je me leva donc pour la fermer et pris les vêtement qui me passaient sous la mains.Je les enfila vite fait, me brossa les cheveux et me dépêcha de rejoindre mon frère.Il était dehors avec Victor et Belch.

Henry:10 minutes pile.Tu es safe pour cette fois.

Je monta rapidement dans la voiture.Mon frère et ses amis montèrent à leurs tours.Henry démara la voiture.

Henry:Dans ta leçon d'aujourd'hui, je vais t'apprendre à te faire respecter.Vu que là c'est pas possible.Nous les Bowers, on est connu pour être craint et respecté de tous les habitants de Derry.Et là ton comportement envers les autres ne marche pas.

T/p(sarcastique):Super.J'aurai une leçon super cool et intéressante.

Henry:Laisse-moi finir ta leçon avant de parler.Pour en revenir au sujet.Tu es trop gentille avec les autres.En étaitant comme ça avec les autres, notre famille va perdre tout le respect et l'honneur qu'elle a accumulé pendant des années.

T/p:Te connaissant je vais devoir appliquer la leçon et les conseils qui viennent avec.

Henry:Exact.Et qui de mieux pour être le cobaye de cette leçon que notre très cher Mike Hanlon.

Je n'en revenais pas.Il voulait vraiment que je fasse du mal à un innocent.Un innocent qui ne savait pas à quoi s'attendre.Quelqu'un qui ne sait pas totalement à quoi s'attendre avec la bande de mon frère.

Bon c'est maintenant.Je dois faire ce que mon frère veut de moi.

Ennemie to lover Richie Tozier x T/p Bowers(reader)/En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant