Je mis la photo dans mon sac à dos et descendis les marches quatre par quatre. Quand je fus dans le salon pour sortir rejoindre le Club des Ratés, Henry m'appela.
Henry:T/p. Tu vas où comme ça?
T/p:Des choses de filles. Donc en gros des choses qui ne te regardent pas.
Je sortis de la maison, pris mon vélo et partit en direction de chez Bill. Beverly m'avait déjà montré la maison du bègue quand on était enfant. Je m'en souviens toujours pour des raisons que j'ignore. Quand je fus arrivé chez lui, je vis tous les membres du Club des Ratés partir.
Stan(content):Salut T/p. T'es venu.
T/p:Et oui. Resté avec vous c'est largement mieux que de rester avec mon frère.
Ben:C'est sur vu à quelle point c'est une ordure.
T/p(haussant les épaules):Je suis sûre qu'il est né comme ça. Donc, on ne peut rien y faire.
Beverly(arrivant en courant pour me faire un câlin):T/p!! T'es venu!!
T/p:Je ne pensais pas que tu allais être aussi contente de ma venue.
Eddie:Il faudrait aller maintenant à la maison sur Neilbord Street. Sinon, ça va me faire arriver tard à la maison et ma mère va s'inquiéter.
On quitta la maison de Bill et on se diriga vers la maison que tout le monde craint. Avec les ratées, on avait un peu de mal à rattraper le bègue tellement il allait vite. Quand on arriva devant la maison, on vit Bill s'approcher de la maison.
Beverly: Bill! Arrête! Ne rentre pas là dedans! T'es dingue ou quoi.
Bill:Vous n'êtes pas obligé de venir avec moi. Mais vous feriez quoi quand un autre Georgie disparaitra? Ou une autre Betty? Ou un autre Corcorane? Ou l'un d'entre nous? Vous allez faire comme si de rien n'était? Comme tout le monde fait ici? Parce que moi je ne peux pas. Quand je rentre chez moi, tout ce que je vois, c'est que Georgie n'est pas là. Il y a tous ses vêtements et ses jouets. Tous ses animaux en peluche débiles. Mais lui, il n'est pas là. Alors entrer dans cette maison, pour moi, c'est plus facile que de rentrer chez moi.
Richie(pendant que Bill se retourne vers la maison):Wow!
T/p:Quoi?
Richie(me regardant):Il a dit tout ça sans bégayer.
Pour l'anecdote, je ne sais même pas si sa s'écrit: Neibold Street ou Neibolth Street. Si quelqu'un sait comment ça s'écrit, merci de me le faire savoir pour que je me corrige si je me suis trompée.
Bye
Lapina54
VOUS LISEZ
Ennemie to lover Richie Tozier x T/p Bowers(reader)/En pause
FanfictionHuuuuum je sais pas quoi mettre dans la description de cette histoire.En vrai tout est dans le titre.Ce sera un ennemie to lover (parce que j'aime trop ce type d'histoire) avec Richie Tozier et T/p Bowers (je sais aucune originalité pour les personn...