19:Découverte

54 2 2
                                    

Je ne lui répondis pas et partit dans la cuisine pour dîner.

Henry(me prenant par le poignet):N'essaye pas de me m'ignorer et répond à mes questions.

T/p(sarcastique):Je ne vois pas de quelles questions tu parles.

Henry:Tu sais les questions auxquelles tu me dois des réponses.

T/p(me libérant de son emprise):Effectivement, je sais de quelles questions tu parles, mais...j'ai la flemme d'y répondre.

Je continua mon chemin vers la cuisine en ignorant mon frère qui m'appelait. Je me prépara un sandwich au jambon et alla dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et sorti mon journal intime.

26 juin 1989

Je déteste mon frère. Je ne peux pas traîner avec le Club des Ratés sans qu'il ne me demande pourquoi je traîne avec eux. Richie n'est plus méchant avec moi. Je crois qu'il commence enfin à m'accepter. Qui sait, peut-être que je pourrais faire partie de sa bande un jour.

Mon frère rentra dans ma chambre alors je me dépêcha de ranger mon journal.

Henry(tenant mon livre préféré dans sa main):Ok soeurette. Tu vas répondre à mes questions ou je détruis...une à la fois les pages de (pointant le livre qu'il tenait dans sa main) ce livre que tu aimes tant.

T/p:Ok...je vais répondre à tes questions. J'étais allé dans le parc où sera installé le parc d'attractions de cet été et j'ai aidé le Club des Ratés seulement parce qu'il y avait mon amie Beverly avec eux.

Il sourit fier d'avoir eu des réponses à ses questions.

Henry(me lançant mon livre qu'il tenait entre les mains):J'ai eu mes réponses alors tu peux le ravoir. Même si je ne sais pas pourquoi tu le gardes vu que tu connais l'histoire par cœur.

Il sorti de ma chambre. Je me leva pour aller porter mon livre dans ma bibliothèque. Sur mon bureau je vis mon album photo. Je décida de regarder quelques photos qui s'y trouvaient.

Pendant que je feuilletais les pages, je vis une photo de moi bébé. Sur cette photo, j'étais accompagné de ma mère et de... la vielle femme de mon cauchemar. (Sans les pattes d'araignée)

Ennemie to lover Richie Tozier x T/p Bowers(reader)/En pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant