Inaya rentre chez elle . Elle se prépare et elle reçoit un message de son copain !
-Coucou Ina , ça va , ça fait longtemps que tu ne m'a pas parler , il y a quoi ?
Inaya -Salem , oui et toi , écoute en ce moment je n'est pas trop la tête à être en couple . Je préférerais qu'on arrêter là s'il te plaît ne m'en veux pas .
-Bah la dcp sa ne va plus , tu crois que je ne te vois pas repartir le soir et arriver le matin avec un gars , je ne t'en veux pas mais ne me mens pas si tu préfères un autre gars c'est pas grv , je préfère arrêter que de me faire tromper mais juste ne me mens pas , je ne dirais rien à ton frère pour nous ni pour l'autre gars mais dis le moi !
Inaya - Oui c'est vrai je crois que j'aime quelqu'un d'autre . Je suis désoler que tu me voies matin et soir avec lui mais je l'aime et lui aussi enfin je crois et lui au moins il s'est souvenu que c'était mon anniversaire comparé à toi enfin bref ce n'est pas grv . Voilà comme ça tu le sais .
- Désolé joyeux anniversaire . Bonne continuation . Si tu as besoin je serais toujours là pour toi . Salut Inaya .
-Merci , C est pas grave . Bonne continuation à toi aussi et moi aussi je serai toujours là si tu as besoin de parler ou quoi . Salem .
Je le bloque et nous ne parlions plus ensemble . C'est pas grave de toute façon je ne l'aimais plus . Le pauvre mais c est vrai . Bref je me prépare pour se soir .
Je vais mettre une robe kimono rose comme ça :Bon désolé elle est un peu grande mais pas grave !
Dcp je met cette robe avec des claquettes blanche je me lisse les cheveux et je met des boucles d'oreilles ronde et le collier de Lina !
Inaya - et voilà je suis prête je suis trop belle !!!
Ca toque à la porte je vais ouvrir et deviner c est qui ... le fameux AYMAN .
Ayman -Salem princesse , tu es magnifique 😍
Inaya -Salem Ayman toi aussi tu es très beau j'avoue !
Ayman -je sais .
Inaya -tjr très fan de toi
Ayman -toujours !
Inaya - tu es prêt ?
Ayman -nan là je suis pas prêt du tout
Inaya -Ahah très drôle
Ayman -allez en voiture Simone !
Inaya - d'accord !
Inaya va dans la voiture et Ayman aussi dcp lgk
Inaya - mais sinon tu m'emmène ou ?
Ayman -A la plage
Inaya - jureee !! Incroyable
Ayman -je sais je suis incroyable comme amoureux
Inaya - tu es pas mon amoureux j'aime déjà quelqu'un !
Ayman -ah Oe tu aimes qui ?
Inaya -mon frère d'amourrrrr
Ayman - Oe j'ai eu peur j'ai cru tu me trompais
Inaya - JAMAISSS
Ils arrivent à la plage . Se posent sur le sable et mangent leur pizza 🍕.
Ayman - ah oui et Ina je t'es pas dit
Inaya - quoiii
Ayman - j ai encore des cadeaux pour toi
Inaya -ah ouais
Ayman -ouais tiensss
Inaya - un bouquet de fleur avec ma lettre dedans !
Ayman -ta vu je suis trop mignon !!!
Inaya -pffff Mouais
Ayman- et attend viens !
Inaya se lève il se mettent face à face et Ayman se met à genou
Ayman - écoute Inaya je sais que tout ça va très vite mais je te promet que plus tard inch'Allah
Je te marierais avec l'accord de ta mère et de ton frère parce que w'Allah que je t'aime et que jamais je trouverais une fille que j'aime autant que toi j'espère que ton frère acceptera que je te mari malgré que je sois dans le haram je vais me ranger trouver un métier pour toi pour arrêter mes conneries et que ton frère accepte et w'Allah que je vais tout arrêter je t'aime Ina et je t'offre la bague comme promesse !
Inaya - Elle est magnifique Ayman je vais t'aider à tout arrêter parce que moi aussi je t'aime je veux être avec toi jusqu'à la fin de ma vie et je veux que mes enfants t'appellent papa . Je vais t'aider à trouver du travail à arrêter tes conneries je t'aime Ayman !
Ayman - viens la
Ayman prend Inaya dans c'est bras et lui fait un câlin 🤗
Ils se rassoient et continuent de manger leur pizza tout en parlant
Ayman - tu veux cb d'enfant
Inaya -3 et toi
Aymen - 11 pour faire une équipe de foot
Inaya - ehhh
Ayman - nan je rigole en sah 3 aussi 2 gars et 1 fille
Inaya - la mm
Ayman - on est fait pour être ensemble
Ayman et Inaya reparte et Ayman dépose Inaya chez elle parce qu'il était déjà 00h45 .
Ayman - Salem Ina dors bien sous la protection d'Allah hbiba !
Inaya - Salem Ayman dors bien toi aussi à demain Inch'Allah !
Ayman - à demain !
Inaya remonte chez elle est dit à sa mère qu'elle était avec layna pour un exposé
Sa mère la croit . Elle se met en pyjama se démaquille et fait son sac elle va se coucher mais juste avant elle regarde le message que Ayman lui a envoyer .
A'💕- à demain Ina dors bien ma femme 💕
Inaya -à demain Ayman je t'aime ❤️
A'💕 - moi aussi je t'aime
Elle va se coucher demain elle commence à 10h————————————————————————
Voilà les filles le chapitre je vais commencer à écrire le 12e et je le posterais demain . J'espère que celui là vous a plus et que il était assez long à demain mes stars ! 💕💕
VOUS LISEZ
L'amour impossible
RomanceInaya va tomber amoureuse du meilleur shab de son frère mais sa ne va pas se passer comme prévu...