Je me souviens plus rien
Je me réveille dans une chambre que je ne connaissait pas elle était toute blanche. J'avais des fils accroché de partout... un masque sur la bouche pour respirer .
Je regarde à côté de moi et sur une chaise je vois mon frère Ibrahim entrain de dormir et de l'autre coter Zakaria mon frère .
Ibrahim : Inaya tu es réveillée !
Zak : Inaya tu m'as manqué j ai eu peur s'il te plaît ne me refais plus jamais ça
Inaya : qu'est ce que je fais la ? Il s'est passé quoi ?
Ibrahim : doucement , tu ne te souviens plus de rien du tout de ce qui c est passé ?
Inaya : non rien du tout
Ibrahim - C'est pas grave je vais demander si tu peux sortir .
Zak -je reviens je vais voir un truc avec une infirmière moi
Inaya - je peux aller faire un tour dehors s'il te plaît Ibrah ?
Ibrah-Oui vazy fais attention tu cris mon prénom si jamais il y a quelque chose Ina .
Inaya -oui ne t'inquiète pas merciIls partent et je sors .
Je commence à marcher devant m'hôpital puis je m'écarte un petit peu .
Je sens qu'on m'attrape le poignet et qu'on me tire le bras dans un endroit sombre .
?-comme on se retrouve sale pute !
Ina -Younes ?
?-oui c'est moi connasseYounes c est mon ex petit ami . Je l'es cache a mes frères jusqu'au jour où il m'a frappé et que je suis revenu avec le visage en sang et que j'ai du dire à mes frères qui m'as fais ça il m'avait frapper jusqu'au sang . Mes frères m'en on voulu mais ils m'ont pardonné .
Pour vous décrire Younes : il est grand environ 1m96 je crois . Il a les cheveux long bouclés , les yeux marrons très foncés presque noir .
Il est très musclé mais ne sais pas se battre .
Revenons a la scène .Ina-Younes s'il te plaît ne me fais rien !
Younes -si je vais te violer et tu vas mourrir .
Ina -nan s'il te plaît Younes je t'en supplie (en pleurant)
Younes commence à me déshabillé malgré que je me débatte que je le frappe que je cris que je bouge il a réussi à enlever mes vêtement j'étais désormais que en sous-vêtement .
Il commence à me toucher partout à m'embrasser ....
Jusqu'à se que .PDV : AYMAN
Je suis tranquillement en train de marcher en pensant à Inaya . J ai fais ca a contre cœur lui dire qu'on ne doit plus se parler mais j'étais obliger pour nous et pour son frère .
Quand tout d'un coup j'entends une fille crier et je crois reconnaître la voix mais je ne me rappelle plus de qui elle est .
Je vais vers les cris cela mène à un endroit sombre . Quand je vois un homme entrain de touché une femme qui pleure . Je déteste qu'on fasse quelque chose sans le consentement et vous le serez plus tard alors je vais voir et là je suis choqué je reconnais là silhouette de Ina . Je cours vers le gars qui la touchait et je commence à la frapper de toute mes forces et j'entend Inaya
Inaya - arrête Ayman il n'en vaut pas la peine
Inaya -viens Ayman c est bon .
Ayman -Ayman s'il te plaît le tu pas tu vas aller en prison
Ayman - NAN J'ARRÊTE PAS INA IL ÉTAIT ENTRAIN DE TE TOUCHE SANS TON CONSENTEMENT ET TU CROIS QUE JE VAIS ARRÊTER
Et je continu pendant au moins 3 min à le frapper je m'arrête et regarder Inaya . Elle n'avait pas de vêtement et elle tremblait pleurait . Je lui donne alors ma veste . Elle lui faisait une robe .PDV INAYA
Jusqu'à ce que il tombe par terre .
C'était Ayman . Ayman venait de me sauver .
Il était entrain de le frapper j ai cru qu'il allait le tue tellement les coups était fort quand je commence à crier .
Inaya -Arrête Ayman il n'en vaut pas la peine .
Ayman -.......
Inaya -viens Ayman c est bon .
Ayman -.......
Inaya -Ayman s'il te plaît le tu pas tu vas aller en prison .
Ayman -NAN J'ARRÊTE PAS INA IL ÉTAIT ENTRAIN DE TE TOUCHER SANS TON CONSENTEMENT ET TU CROIS QUE JE VAIS ARRÊTER !
Inaya -.........
Il avait raison ça ne se faisait pas mais je ne voulait pas qu'il le tue je ne veux pas qu'il aille en prison par ma faute .
Il continu à le frapper pendant au moins 3 mins . C'était les minutes les plus longue de ma vie .
Il s'arrête il me regarde . Il voit que je pleure je tremble je devait faire peur . Puis il voit que je suis en sous vêtements . La honte . Il enlève immédiatement ça veste et me dit de la mettre .
Ayman - tiens prend ma veste et met la t'inquiète je ne dirais à personne de que je viens de voir hbiba 💕
Inaya - merci Ayman je vais essayer d'en parler à Zakaria mais je ne sais pas si je vais y arriver .
Ayman - prend ton temps mais parle-s'en .
Ayman m'emmène chez moi . Il a prévenu mais frères que ils m'avait trouvé et bord de la route et qu'il ne voulait pas me laisser repartir seul et qu'il me ramène chez moi .Sur le chemin
Ayman - Inaya?
Inaya -oui ?
Ayman - pourquoi tu étais à l'hôpital .
Inaya - je ne m'en rappelle plus .
Ayman - d'accord c est pas grave hbiba !
Et la tout me reviens .
Inaya -je me souviens Ayman je me souviens de pourquoi je suis aller à l'hôpital .
Ayman - bah pourquoi tu viens de me dire que tu ne sais pas .
Inaya - je venais de faire des crêpes pour Younes le shab a ibrah et il m'a appelle hbiba comme si toi tu le fais et on venait juste d'arrêter de se parler et après j'ai fais un malaise puis je me suis réveillé à l'hôpital .
Ayman - je suis désolé . C'est de ma faute je ne voulais pas . Je ne voulais pas arrêter de te parler mais je me suis dit que c'était mieux pour nous et pour ton frère mais je n'y arrive pas sa fait seulement un jour , et je ne pense que à toi tout le temps . Et tout à l'heure quand je t'es vu avec le fdp entrain de te voilà tu as compris j'ai cru faire un arrêt cardiaque.
Inaya - ce n'est pas de ta faute Ayman .Ayman la prend dans ses bras et lui fais un bisous sur le front. Il devait être 22h30 . Le reste du chemin se fait en silence . Arrive à la cité je viens pour descendre dna sla voiture quand il me tire le bras .
Ayman - je suis désolé Ina . Tu fais quoi se soir ?
Inaya -bah rien pourquoi ?
Ayman - 1h00 sur le toit de ton bat c'est bon ?
Inaya - je vais essayer .
Ayman -d'accord princesse . Dors bien sous la protection d'Allah .
Inaya - merci toi aussi . A se soir .
Il me lache le poignet . Je ferme la porte . Et commence à partir quand Ayman me dit .
Ayman - attend Ina reviens deuspi .
Je reviens .
Ayman - je t'aime .
Attend il a dit quoi là !!! Les filles j ai rêver il viens as de me dire je t'aime la quand même .
Inaya - quoi ? Ta dit quoi ?
Ayman - nan rien oubli . Rentre bien envoi un message quand tu es chez toi .
Inaya - d'accord bisous je t'aime aussi .
Et là je pars en courant . J'arrive devant la porte du bat et là je me retourne et je le vois avec un grand sourire carrément en voyait que ça ptdrrrr .
Je rentre chez moi . Tout le monde dormait et heureusement . J'envoie un snap de moi en pyjama dans mon lit à Ayman (on en voyais que ma couette et mes cheveux )
Inaya - je suis rentrer omri .
Ayman - moi aussi à tout à l'heure oublie pas .
Inaya - oui t'inquiète.
Puis je vais dormir .————————————————————————
Voilà les filles je vais essayer de poste un nouveau chapitre se soir j'espère qu'il vous plairas il est un peux plus long que d'habitude voilà mais hbibas 💕💕💕
VOUS LISEZ
L'amour impossible
RomanceInaya va tomber amoureuse du meilleur shab de son frère mais sa ne va pas se passer comme prévu...