Chapitre 12 :

21 0 0
                                    

Je me fais réveillé par un bruit dans la cuisine .
Je vais voir si il y avait quelque chose ou quelqu'un.... Et la deviné....









Encore un peu....








Ayman . Oui oui Ayman était bien là dans ma cuisine alors que mes frères et ma mère dormait mais tout va bien !

Inaya -Ayman ? Tu fais quoi chez moi ?
Ayman se retourne et regarde Inaya .
Inaya -Ayman ton visage !
Ayman -C'est pour toi que j'ai fais sa Ina...
Inaya - QUOI POURQUOI POUR MOI , QUI TA FAIS ÇA . Viens sur le canapé je vais te soigner .

Pour vous faire une petite description Ayman avait L'arcade en sang ainsi que l'épaule .
Et un coquard à l'œil .

Inaya - dit c'est qui qui t'a fait ça et pourquoi ?
Ayman -tu dois pas savoir ! Il y a des choses que tu ne dois pas savoir tu te mêles trop des choses qui ne te regarde pas !
Inaya -Comment ca ça ne me regarde pas tu viens t'es là tu me dit « j ai fais ça pour toi »et après tu me dis ta pas a savoir !
J'ai dis ça en haussant le ton de ma voix
Ayman -déjà baissé d'un ton je suis pas ton pote ! Et aussi Inaya on doit arrêter de se voir c est pas bien pour ton frère pour toi je suis dans le haram notre relation ça ne mèneras à rien Ina . Salam Aleykoum Inaya prend soin de toi et je serais tjr là si tu as besoin de quelque chose .

Là mon cœur c'est brisé certe cette soirée il m'avait énervé mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il ne veut plus qu'on se voit ni que on parle .
Je retourne dans ma chambre à peine j ai eu le temps de posé un pied dans ma chambre , que je me suis écroulé par terre en pleur parce que W'Allah que ça me faisait mal au cœur de ne plus pouvoir y parler je savais très bien qu'on fonçait dans un mur tout les deux à commencer à se parler mais je voulais quand même essayer quelque chose de sérieux avec lui . Mais bon si sa c est passer c est que c'était écrit !
Je m'endors en pleurant .
Le lendemain je me réveille avec les yeux gonflé a cause des pleure de la veille mais après 1h c'était redevenu normal .
Je sors de ma chambre pour aller prendre le p'tit dej . Il y avait Younes mais pas de trace de Ayman...
Younes : wesh ma reus ça va ? T'as l'air fatigué ?
Inaya - ouais tkt j ai juste eu du mal à m'endormir hier mais tkt ça va et toi ?

Je me mentais à moi mm....
Younes -ouais trkl et Ina tu peux me préparer un truc à manger stp j ai trop fin mais stv pas que l'appart brûle me laisse pas faire

Inaya -vazy tu veux jte fasse quoi ?
Younes -des crêpes stp !
Inaya -vazy jte fais !

Je commence à faire les crêpes mais j'étais un peu préoccuper par la discussion d'hier avec Ayman ! Younes me parlait mais j'étais dans mes pensées

Younes -Ouais et dcp je lui ai dit nan je peux pas aujourd'hui et ...
Younes - Inaya tu m'écoute ?
Inaya -..........
Younes -Ina tu es la ??
Inaya-..........
Younes -OH INA !
INAYA - ouais quoi oui je t'écoute
Younes -je te parle depuis tout à l'heure et tu m'écoute pas arrête de mentir . Dit moi ce qu'il y a je sais que tu mens !
Inaya - nan tkt il y a rien vrmt je suis juste super fatigué !
Younes - vazy je te crois mais n'oublie pas que je serais tjr là pour toi quoi qu'il arrive !

Tu ne dirais pas ça si tu savais..... tu

Inaya - tiens tes crêpes elles sont faite
Younes - vazy merci tu gères hbiba

Nan pas de surnom s'il te plaît Younes nan ça me fait revenir les mauvais ou les bons souvenirs avec Ayman .

Inaya - der.....
Et après plus rien je me souviens plus de rien .

L'amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant