Chapitre 14

27 0 0
                                    

Salam

Du coup bah je me réveille vers 00h30 pour me « prépare » . J'étais tarpin fatigué frère lui aussi 1h00 en plus je crois mon frère il est encore en bas du bat si il me voit je sui morte .
Bref j'met un jogging noir avec un pull noir et des claquettes nike (bah oui croyez mm pas j'vais faire un effort hein )
Vers 00h55 je commence à monter vers le toit et la j'entend la voix de mon frère . Alors la j'ai fais le plus gros sprint de ma vie ptdrrr . Quand je suis arrivé au toit il n'y avait personne alors je décide d'attendre . 1h10 toujours personne .
Je lui envois un message .

Inaya : wesh tu fous quoi ?!

Ayman : wesh ferme ta bouche un peu et parle bien aussi ta vu j'chu pas ton srab

Inaya : bon sayez frero tu es énervé j'm'en vais on se voit plutard
Ayman : « vu »

Sayez lui aussi il m'a saoulé

Inaya : bah qu'il aille se faire foutre lui aussi

Oui je me parle à moi même et alors !
J'étais tellement énervé que je regardais mm pas où j'allais .

Ibrah : wesh fais attention ! Qu'est ce que tu fous ici toute seule à 1h20 du matin ?

Inaya : j'ai pas fait exprès et j'avais besoin de prendre l'air c est tout ! Donc pas besoin de me gueuler dessus !

Ibrah : mais toi tu cherches continu à me parler comme ça et tu verras ! Maintenant tu rentres !

Inaya : ouais sayez à demain !

Ibrah : wewe

Bref ducoup je rentre je me remets dans mon pyjama le roi lion (juger même pas mon pyjama enft) puis je me rendors .

Le lendemain

Ibrah : INAYA DEBOUT !

Oui je me suis fais réveillé comme ça c même pas une blague , une dinguerie ce frère .

Bref ducoup je me lèves pcq bon .

Inaya -we t'veux quoi a crié dès 9h du sbah .

Ibrah - dja ferme la , parle bien avec ta bouche
Ensuite va me faire à manger j'ai faim et il est 12h et pas 9h clocharde .

Inaya - MDR , tu vas lever tes fesses du canapé et tu vas aller le faire tout seule .

Ibrah - Nan et tfais quoi aujourd'hui ?

Inaya - Je sors avec mes copines et bref tu veux quoi à manger

Ibrah - des pâtes .

Inaya - Aze

Bref ducoup je fais c pâtes et lui donne et j'vais me laver .

J'met un pantalon en lin avec un body blanc et mes Campus .

Ensuite je me manquille en vif vais manger .

Et je vais dans le salon et deviner il y a qui ?

Et bah Ayman .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant