Je me réveille quelques heures plus tard. Je suis dans l'infirmerie. Mon regard se pose sur une silhouette à coté de moi. C'est livai. Il est à moitié endormi assis sur le banc au bord du lit. Je lui caresse doucement les cheveux. Il est tellement mignon quand il dort. Je passe ma main dans ses cheveux. Ils sont tout doux. NAN MAIS QU'EST CE QUI ME PREND !Je sens qu'il bouge, je m'apprête à enlever ma main mais Il ouvre soudainement les yeux. Je m'attendais à ce qu'il me fasse une reproche pour avoir toucher ses cheveux. mais il n'en fait rien. Il a une expression surprise sur son visage.
Livai : T'es enfin réveillé !
Tp : Oui...
Livai : tu peux pas imaginer comme tu m'as fait peur quand t'as disparue...
Tp : Toi t'as eue peur ?
Livai : Oui...
Tp : ...
Livai : Ou t'étais passé ?
Je lui raconte tout ce qui s'est passé.
Livai : C'est.... étrange... Puis t'as l'impression que ça a duré quelques heures mais en réalité, ça a duré une semaine.
Tp : Ca c'est sur que c'est étrange.
Livai : Tu as vraiment une sale gueule.
Tp : Eh bah merci
Livai : t'as un bleu sur le visage et t'as l'air fatigué. Puis t'es côtes n'ont pas tenus le choc.
Tp : Côtes de merde.
Livai : Je vais retrouver ceux qui t'ont fait ça et je vais les buter.
Tp : t'es mignon mais tu crois vraiment que t'y arriveras ? Tu peux pas, si j'ai bien compris c'est des sortes de dieux. Tu vas faire quoi avec ta carrure de gosse.
Livai : C'est moi que tu viens de traiter de gosse ?
Tp : NAN NAN C'EST LE PIGEON DU COIN POURQUOI
Il prend un des oreillers et il m'étouffe avec. Il finit par l'enlever.
Livai : Donc redis moi qui t'as traité de gosse ?
Tp : personne personne...
Livai : Tch c'est mieux.
Hansi entre soudainement.
Hansi : Tppppppp j'ai eue si peur pour toi espèce d'idiote !!!
Elle me prend dans ses bras et serre.
Tp : Aie arrête tu me fais mal !!
Elle me lache.
Hansi : Oups désolé
Tp : Pas grave. Vous avez récupérer Eren et historia ?
Hansi : Oui. Bon j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne.
Tp : Commence par la mauvaise nouvelle.
Hansi : Tu ne dois plus t'entraîner pendant 1 mois.
Tp : ENCORE ? Mais j'en ai marre moi !!
Livai : Arrête de gueuler.
Tp : Et la bonne ?
Hansi : T'es en vie.
Tp : WAOUH JE SAVAIS PAS
Hansi : Pendant ton rétablissement, tu ne seras pas cloué au lit comme la dernière fois, mais interdit de t'entraîner.
VOUS LISEZ
Juste ta gueule (livai x reader)
FanfictionT/p t/n, une jeune adolescente du monde réel, se retrouve aspirée dans l'univers de son manga préféré, snk. Elle va y faire des rencontres intéressantes, et surtout celle d'un certain caporal chef. livai...