Je sors du réfectoire sans un regard en arrière. Mikasa m'attend à la porte. On se met en route vers l'infirmerie ou je vais passer le prochain mois.
Mikasa : Ca va ?
Tp : oui...oui...
Mikasa : Tu pleure t/p ?
Tp : ...
Elle essuie mes larmes.
Mikasa : Tu veux en parler ?
Tp : Pas vraiment...
Mikasa : Tu veux que je reste avec toi ?
Je répond timidement.
Tp : Oui s'il te plaît...
Mikasa : Bien sûr.
Elle m'accompagne jusqu'à l'infirmerie et une fois arriver là bas, je me pose sur le lit et elle s'assoit à côté de moi. Je l'a prie contre moi tel un doudou.
Tp : merci mikasa.
Mikasa : de rien.
Je me blottis contre elle et je me suis endormie. Mikasa me serra contre elle.
Mikasa : Bonne nuit tp...
/Le lendemain matin, 5h00/
Toc toc toc... J'ouvre doucement les yeux. Mikasa est toujours contre moi. Elle ouvre les yeux.
Tp : Je vais ouvrir.
Mikasa : Hmmm
Je me lève pour aller ouvrir. J'ouvre et je vois le caporal-nain. Je referme la porte. Et je retourne dormir avec mikasa. Il ouvrit violemment la porte.
Livai : Tch ackerman sort.
Mikasa : Non je reste avec t/p.
son regard devint plus sombre.
Livai : Je t'ai dit de sortir.
Je lance un regard assuré à mikasa.
Tp : C'est bon t'inquiète pas.
Elle se renfrogne.
Mikasa : j'attend à la porte...
Sur ses mots elle sort de la pièce. Il s'assoit en face du lit de l'infirmerie.
Tp : Qu'est ce que tu veux.
Livai : Il faut qu'on parle de hier.
Tp : Qu'est ce que t'as, tu veux me virer ? Je croyais qu'on en avait déjà parlé. Nan mais quelle idée de merde a eu erwin.
Livai : C'était mon idée.
Tp : ...Quoi !
Livai : Ecoute moi si j'ai fais ça c'est parce que je...
Tp : C'est parce que je ne t'ai apportée que de la merde ? Tu voulais te débarrasser du poids que je suis c'est ça ? Je sais déjà tout ça alors dégage.
Livai : Laisse moi finir !
Tp : Pour me dire ce que je sais déjà ? Non merci. Laisse moi.
Il se leva, me gratifia d'un regard noir et sorti de la pièce. Mikasa rentra en vitesse.
Mikasa : Je vais finir par buter ce nain.
Elle me fixa.
Mikasa : t/p pourquoi tu pleures.
Tp : Je... je sais pas.
Les larmes coulaient à flots sur mon visage. Je ne voulais pas rentrer. Je ne voulais pas qu'il me jette comme un vulgaire déchet et je ne voulais pas qu'il me déteste.
Tp : *en pleurant* Je...je veux... je veux pas qu'il me laisse mais j'ai tout gacheeeerrr
Mikasa : Oh putain nan...
Tp : *snif* quoi
Mikasa : T'es amoureuse.
Tp : Hein quoi nan !!!
Mikasa : Tp !
Tp : ... Bon peut être mais... De toute façon c'est trop tard je suis juste un poids pour lui.
Mikasa : T'es la première personne à qui il a pris dans ses bras ou à qui il a tenu la main de ce que j'ai vu.
Tp : Mais...
Mikasa : Il y a pas de mais tu l'aimes et il t'aime ! Maintenant tu vas aller le trouver et t'expliquer avec lui !
Tp : Ok ok calme toi.
On ne peut pas dire non à mikasa. Je me lève et je tente de trouver le nain. J'arrive devant sa porte. Je sens mon corps battre plus fort. Je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il me repousse. Je m'apprête à partir quand soudain il ouvre la porte. Plus mauvais timing tu meurs. Il passe à coté de moi sans même me regarder. J'attrape son bras, la tête baissée.
Tp : A...attends...
Livai : Tch qu'est ce que tu veux ?
Tp : Je... je voulais m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure. J'ai été idiote et j'étais juste... En colère, et j'avais peur... Je voulais pas partir... Je... Je voudrais savoir.... ce que tu voulais me dire tout à l'heure...
Il resta silencieux quelques secondes.
Livai : Ce que je voulais te dire tout à l'heure c'est que... Si j'ai essayé de te faire partir de ce monde c'est parce que j'avais peur pour toi... Et que je voulais te protéger... Je sais pas pourquoi mais... j'ai vraiment envie de te protéger !
Je rougis brusquement.
Livai : Je suis vraiment désolé... Je n'aurais pas du crier hier... Pardon...
Tp : Ce... C'est rien...
Livai ? Dire pardon ? vraiment ?
Livai : Le pire c'est que j'ai vraiment pas envie que tu partes...
Tp : Euh... C'est à dire ?
Il s'approcha de moi.
Livai : J'ai trop perdu de gens... Je refuse de te perdre aussi...
Il s'approcha encore un peu plus.
Livai : Pardon t/p...
Il enfonça une seringue dans mon bras et l'instant d'après, je sentais mes paupières s'alourdirent. Et merde... Un sédatif. La dernière chose que j'ai vu, c'était le visage froid et dur de livai
VOUS LISEZ
Juste ta gueule (livai x reader)
FanficT/p t/n, une jeune adolescente du monde réel, se retrouve aspirée dans l'univers de son manga préféré, snk. Elle va y faire des rencontres intéressantes, et surtout celle d'un certain caporal chef. livai...