3: trop violent pour un corps

1.6K 7 4
                                    

Les fesses et le visage d'Adam souffraient encore tandis que Céleste était en train de lécher ses plaies pour éviter que le sang ne coule d'avantage.
- ah j'en peux plus, je que je vais mourir bientôt moi
- dit pas de bêtises, d'après mon expérience je pense qu'il va plutôt se concentrer sur moi, avec tes plaies et les croûtes qui se sont formées au niveau de ton cul te pénétrer pourrais te tuer
- attend c'est possible de mourir comme ça?
- oui mais c'est rare et je te l'ai dit ton cul est vraiment bien abîmé donc logiquement tu n'as rien à craindre
- j'espère que tu as raison

En début de soirée le comte entra dit la pièce et les examina à nouveau, il détacha Adam du mur, l'installa sur le lit et pris plusieurs objets tranchants et les posa a côté de lui. Il lui attacha les pieds et les mains pour l'empêcher de se débattre puis il attacha la chaîne qui pendait de son collier à son poignet.
Il introduisit violemment son sexe dans la bouche d'Adam qui n'étant pas prêt pour ça failli étouffer puis sans prévenir il attrapa un couteau et mutila le bas du corps d'Adam pendant presque vingt minutes sans se soucier des conséquences, il se retourna pris un malin plaisir à déboiter les deux épaules puis les poignets d'Adam uniquement par pur sadisme.

Adam s'était évanoui depuis longtemps mais le comte continua de le baiser et de le mutiler en même temps tout en sachant que son corps ne le supporterai pas, malheureusement le comte voulait juste du plaisir mais comme Adam ne se réveillait pas il commença à hurler de rage et planta par accident son couteau en plein dans le coeur d'Adam.
Céleste se mit à pleurer et hurla
- espèce de monstre c'est de ta faute si ma vie est devenue un putain d'enfer tu viens de tuer le seul homme que j'ai jamais aimée, si y'avais pas ces menottes tu serais déjà mort espèce de salaud
- oula doucement ma jolie tu vas te calmer tout de suite et puis il était pas très intéressant ton copain alors que toi tu est totalement à mon goût je ne voudrais pas te tuer bêtement comme l'autre, par contre je vais devoir te punir pour m'avoir manquer de respect viens là !
Il la souleva et la posa sur ses cuisses et dit
- je vais commencer par vingt fessés si tu dis quoi que ce soit tu en auras dix de plus c'est compris ?
- oui maître
et il commença mais Céleste réussi à se retenir de dire le moindre mot, lorsqu'il eut finit il l'allongea délicatement dans le lit et lui chuchota
- a demain ma petite chienne
Et il repartit dans sa chambre laissant Céleste seule.

Pour ceux qui si demandent où est le cours d'Adam bah il est plus là le vicomte l'a brûlé et a laisser les cendres s'envoler.

Le menuisier la pute et le comte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant