Bon cette fin commence comme la mauvaise donc je vais pas réécrire le début. Elle commence au début de la tentative de fuite de Céleste.
Le vicomte l'attaqua avec son épée mais Céleste esquiva et pris une pince de jardinage pour se défendre, il attaqua en premier, elle le repoussa en lui donnant un coup de pied et couru le plus loin possible.
Lorsque elle arriva prés de la sortie, elle entendit le vicomte chercher après elle et se cacha derrière un arbre. Il la repéra et donna un coup d'épée qu'elle bloqua avec la pince à jardiner, les deux étaient en train de lutter pour faire tomber l'autre.
Au bout d'un moment le vicomte commença à perdre l'équilibre, Céleste en profita pour le frapper au ventre ce qui le fit tomber la tête la première sur une pierre qui lui fendit le crâne en deux, du sang coula du haut de sa tête. Céleste soupira et prit les clés pour ouvrir la grille et sortit du château.
Elle décida de retourner chez son père car il n'habitait pas loin et c'était le seul endroit où elle serait en sécurité.
De retour chez son père Céleste lui expliqua toute son "aventure", son père qui était en train de pleurer dit simplement
- je suis content que tu sois saine et sauve
- moi aussi papa moi aussiVoilà c'est la fin de cette histoire, peut être que vous la trouverez un peu courte désolé mais je suis pas mal occupée depuis quelques temps donc c'est normal. En tout cas j'espère que vous avez aimé, hésitez pas à voter mettre un com et de vous abonner ça serait génial.
Bye 👋
Shadow
VOUS LISEZ
Le menuisier la pute et le comte
Novela Juvenilun (pas vraiment) joli triangle amoureux PS je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez