Je n'aurais peut être pas due en parler...

49 7 8
                                    

Je raconte tout naturellement à ma mère, ce que j'ai manger, ce que j'ai appris mais là j'ai eue du mal à parler. Mais je ne pouvais pas garder ça pour moi.
Quand je suis aller lui parler j'ai veiller à ce qu'on soit seules et je lui ais tout dit; les insultes, les rabaissements...
Lui parler ma fait un bien fou. J'apréhendé sa réaction mais elle me dit que ça aller passer elle quelle seraiy là pour me soutenir. Elle me dit également d'aller voir ma CPE pour lui en parler si ça ne s'arranger pas. Le jour d'après, ils ont continuer mais ils étais de plus en plus méchant. Il s'en prenaient à moi quand j'étais seule à la récré, c'est à dire quand ma soeur et mes amies n'étaient pas avec moi. En classe ça a continuer, alors j'essayé de me concentrer sur les cours.
( Pendant tout le long de mon harcèlement j'ai réussie à garder des bonnes notes)
Et... aller voir la CPE na rien arranger car ils ont été convoqués et par la suite les insultes ce sont intensifiées, " pouckave"," grosse vache" et j'en passe. Tout ça ma fait comprendre que je ne rentrerait jamais dans les normes de la société.
Voilà, vous en savez un peu plus.
Kiss❤️
Ps: Je n'aurait peut être pas due aller en parler...

Ce n'est que du  harcèlementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant