"Je n'aurais peut être pas due en parler".
Cette phrase passait sans cesse dans ma tête.
Combien de temps allais - je encore tenir ? là était la vrai question. Je ne mangais plus, je ne dormais plus mais est ce que j'allais m'en sortire!?
Les insultesle rabaissement moral et physique mon fait compléxer (encore aujourd'hui). "tu es grosse", "tu ne sers à rien", c'est ce que je me répéter tous les jours sans relâche.
Mais un jours j'en eue mare et lorsqu'un de mes harceleur m'insultat je lui repondit, sans étre méchante mais juste une toute petite remarque de rien du tout. Elle m'a fait du bien, je l'ai sorti sans aucune gêne mais je ne savais pas encore que ça allait ceretourner contre moi. Pendant le cours de maths( juste aprè la remarque que j'avais sorti ) je me sentais bien, mes amies étaient à cotées de moi et on écouter le cours. J'étais concentrée sur le cours jusqu'a ce que j'entende parler sur moi,tous mes harceleurs,( ils était 6 , 6 garçons contre 1 fille hypersensible, je vous laisse imaginer ) était au courant de ce que j'avais dit.
Lorsque le cours fut fini, mes amies, ma soeur et moi étions dans la coure de récré et là je vois une amie a moi me dire que je doit aller voir la CPE. Je me disais que ça y est il allait étre punis mais je me tromper...
J'espère que ce chapitre vous a plus et desolée si il a mis du temps a arriver.
Bisous ❤️🧡💛💚💙💜🤍
VOUS LISEZ
Ce n'est que du harcèlement
Roman pour AdolescentsDans cette histoire, je vais vous racontez mon harcèlement, bien sur je vais changer les prénoms dont le mien pour notre anonyma. Il n'y a pas de suicide. Bonne lecture