Après ça j'ai continuée ma vie. J'ai de nouveau manger à ma faim ( enfin presque), de nouveau bien dormie et mes notes ont augmenter. Même si tout ça c'est fini, quand plus tard on nous a fait un atelier sur le thème du harcèlement je n'est pas pu m'empécher de pleurer, ils ont gacher ma vie car ça ma traumatisée et même si aujourd'hui, je suis encore là, je me suis dit à plusieures reprises que j'allais en finir. Il faut me comprendre je voulais abréger mes souffrances. Ça à été une période énormément difficile pour moi mais ça à été également une épreuve de la vie pour moi, ça ma fait grandire...
Aujourd'hui, j'ai une soeur qui m'aime ainsi qu'un père et une mère qui m'aiment autant, mais j'ai aussi des amis/es qui sont là pour moi comme Lindomptable0,Der_Damon,Petite_Lune_20114 ,Romantic-lightou même sasa_andros. Ce sont des personnes comme eux qui me soutienne dans les moments difficiles.
Même si cette épreuve ma marquée elle ma rendue plus forte et ma fait grandire.
Si vous êtes victimes de harcèlement scolaire,qu'il soit moral ou physique vous devez en parler à qqn que ce soit un responsable de ton établissement, un ou une amie, tes parents, n'importe qui. Si vous voulez parler, je suis toute ouïe.
Voilà cette partie de ma vie est fini, la page est tournée et écrir pour vous ma fait un bien fou, mais... ce n'est pas encore fini. Tout l'histoire est vrai sauf pour les prènoms.
A bientot
Blondinnette vous dit salutation...❤️
VOUS LISEZ
Ce n'est que du harcèlement
Teen FictionDans cette histoire, je vais vous racontez mon harcèlement, bien sur je vais changer les prénoms dont le mien pour notre anonyma. Il n'y a pas de suicide. Bonne lecture