Heureusement

22 5 2
                                    

Donc après avoir dit que leur fille n'a jamais fait ça, mes parents et eux n'était plus amis.
Après les insultes vinrent les menaces de mort envers ma soeur(Kissisko)(Roxanne, pas vrai nom).
C'était dans les toilettes pendant la journée de l'athléthisme de mon collège. Aurore et moi attendions pour allez aux toilettes quand L est arrivées avec 2 amies à elles pour y aller aussi. L nous à mal regarder et Roxanne à tournée le dos et la elle l'a menacer de mort elle a dit qu'elle allait la tuer et elle c'est jeter dessus, heureusement que ses amies étaient la car elle l'on empécher de faire mal à Roxanne. Juste après ça, nous sommes allez le dire aux profs qui étaient dans le coin; en locurence le prof de musique et la prof de latin et ils en ont parler à la CPE et nous aussi. L à été convoquée et elle à était sanctionnée. Depuis ce jours elle nous à embéter encore quelques fois, surtout quand moi j'était en béquille, elle me pousser dans les couloirs( elle en faisait exprès) mais ont l'a redis et depuis ça c'est arréter. Heureusement!
Voilà et bien cette histoire est finie, j'espère que ça vous à plus et que ça vous à permis d'en savoir un peu plus sur moi. N'hésiter pas à me dire les points positifs et les points négatifs. N'hésiter pas non plus à aller lire mes deux autres histoire qui sont en cours.
Kiss kiss kiss
Une blonde qui c'est fait harcelée...
😘😘😘😘😘💋💋😘❤️❤️❤️❤️

Ce n'est que du  harcèlementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant