Chapitre 3:
Je vais prendre un matelas dans le fond du gymnase et m'installe dessus. Je suis défoncer. La dernière chose que je vois avant de m'endormir c'est Loïde qui s'allongeais à côté de moi.
________________________________
Chapitre 4:~º Pov Joy º~
Moi- Où est Nikki ?
Vick- Je sais pas elle me suivant.
Moi- Elle est où bordel !?
Vick- Mais j'en sais rien je te dis !
Moi- C'est ta faute !! Entièrement TA faute !!
Je vais le prendre par le col sachant que je ne vais pas faire grand chose contre lui.
Vick- Lâche-moi sale folle !
Moi- T'es qu'un connard !! Pourquoi t'as crier ?!
Vick- J'en sais rien.. Franchement j'étais tellement content..
Moi- On a perdu Nikki de ta faute ! Enfoiré ! Je t'emmerde de toute mon existence !
Vick ce met à pleurer.
Moi- Et c'est toi qui pleure ? C'était qui Nikki pour toi même ? Ton ex et puis c'est tout.
Vick- C'était l'amour de ma vie.
Il le dit d'un ton très froid mais très honnête.
Moi- Mais t'es pas sérieux j'espère ? Tu la trompé y'a même pas 2 mois !
Vick- Je l'ai déjà dis. C'était une erreur ! J'aimais Nikki. Et je l'aime toujours !
Moi- Alors pourquoi tu n'as pas assumé ? Pourquoi tu l'as laissé dans le déni ? Elle est sûrement morte maintenant.
Vick- Je ne pense pas.
Il ce passe un blanc.
Moi- Pardon ?
Vick- Tu l'as entendu crier ?
Moi- Non. Mais c'est parce que les zombies faisaient trop de bruit.
Vick- Tu connais vraiment Nikki ?
Moi- Bah pas qu'un peu.
Vick- Tu l'as déjà vu regarder la nonne ?
Moi- Non mais je ne vois pas le rapport.
Vick- Elle cris comme une malade. Alors si elle c'était fait mordre, crois moi on l'aurait entendu.
Moi- Peux être. Mais elle c'est peux être fait mordre plus loin. Et tu restes le plus gros des connards.
Je relâche l'emprise que j'avais autour de son col et monte les escaliers pour arriver à notre étages.
"Les téléphones" putain les téléphones.. On ne les a pas ! C'est Nikki qui les a !
Moi- Vick !!!
Vick- Oui ?
Moi- Les téléphones.
Vick- Bah quoi les téléphones ?
Moi- T'es con où tu le fais exprès ?
Vick- Bah je sais pas moi ! Quoi les téléphones ?
Moi- C'est Nikki qui les a.
Vick- Ah merde ! On y retourne ?
Moi- Non tu les a trop excité en bas.
VOUS LISEZ
Pawn of the dead
HorrorVous vous êtes déjà demandé comment ce passe une apocalypse zombie au lycée ??