Chapitre 1:
Il est maintenant 20h et tout le monde est partie dormir.
___________________________
Chapitre 2:
~° Pov Joy °~
Le lendemain quand je me réveille j'ai la tête sur le ventre de Nikki et les pieds sur le ventre de Laura. On forme un bon trio quand même. Nikki avait était très agréssive hier, elle n'aime pas quand la situation la dépace, pourtant c'est à elle que je fais le plus confiance dans ce cas là. Le nombre de fois où elle a raté les cours pour regarder All Of Us Are Dead ou même Dernier train pour Busan est indénombrable. Je pense qu'elle connait mieux le comportement des zombies que ses cours. On était toutes les trois un peu en échec scolaire alors cette situation nous mets bien. Enfin.. C'est pas très bien dis. On risque de mourir à tout moment..Mais ça me fait rater mon contrôle d'Allemand. Mme Müller doit être un zombie maintenant. Pas grave, cette grognasse m'avait mit un 0,25/20. Elle voulait me mettre un 0 mais elle m'a clairement dit "Le 0,25 c'est pour ta présence au contrôle" mais moi je ne vais pas être aussi indulgente. 0 pour absence au contrôle ça n'a aucun sense ! Je vais lui faire manger ma chaussure si elle est toujours vivante à la fin de cette "épidémie". Elle est increuvable cette meuf. Un jour y'a eu une crue bah elle était là, mais pas moi. En y pensant Nikki est très confort en tant qu'oreiller, ça ne m'étonne pas que Scott la prennait comme oreiller pour lire par terre en 6ème. C'est bizarre de dire sa comme ça mais pas grave. Je suis apparement la seule réveiller vu que Vick ronfle et les autres ont les yeux fermés. Mais.. ça veut rien dire ? Il se peut qu'ils me dorment pas !
Je secoue Nikki, mauvaise pioche elle grogne.. Elle va me tuer..
Nikki- Je dors sale golmon !
Moi- Cris pas rohh !
Nikki- Commence par te la bouclée.
Moi- Conasse.
Nikki- T'es la seule réveiller ?
Moi- Bah y'a toi maintenant, les autres j'en sais rien. C'est juste sûr que Vick dort.
Nikki- Avec lui c'est pas avant 11h.
Nikki avait était avec lui assez longtemps. Je dirait 2 ans et des poussières. Elle habitait avec lui avant de le quitté car il avait embrassé Megan. Cette garce. Elle avait tué Melvin hier. Mais heureusement pour tout le monde Nikki l'a banni. A croire que c'est elle la chef ?
Laura- Vous pouvez pas vous la fermer ?
Nikki- C'est toi ta gueule. On parle si on a envie.
Taylor- C'est abbusif comment vous parlez fort.
Nikki- Ta gueule.
Madison- On sait que t'es pas du matin mais t'es pas obligée d'être désagréable.
Faith- Vraiment. En plus t'as réveillé tout le monde.
Nikki- Joy n'avait pas cas me réveiller. Hein Joy !
Moi- Hein ? Moi ? Oui ça va !
Nikki- T'es totalement pommée ?
Moi- Pas du tout.
Nikki- Personnne t'as demandé si tu aller bien.. Mais t'es sûr que ça va ?
Moi- Oui oui, la situation est juste un peu stressante..
J'avais tellement peur de me faire mordre.. Je ne voulais pas mourir. Pas aussi jeune. Je voulais avoir un métier et fonder une famille. Vous allez me dire : Avec qui ? Bah je ne sais pas. La plus longue relation que j'ai eu elle a durée 6mois. Et c'était au collège. Au moins moi je change pas de copain tout le temps. J'ai du avoir 3 copains alors que Nikki en a eu.. Je compte, Scott, Vick, Mick, Peter, Luke, HiSun un mec qui habitait en corée et en correspondance à Montpellier et enfin Ryan qui lui habitait en Australie. 7 copains. Bref beaucoup trop. Et ne parlons même pas des crushs. Je sais même pas comment elle a pût tous les callés dans sa vie.
VOUS LISEZ
Pawn of the dead
HorrorVous vous êtes déjà demandé comment ce passe une apocalypse zombie au lycée ??