Chapitre 5:
On parle entre un peu et nous nous installons comme hier avant de nous endormir.
________________________________
Chapitre 6:
~°Pov Nikki°~
C'est le matin. 9h43, c'est se qui est affiché sur l'horloge numérique du gymnase. Joy est toujours avec moi. Pour le moment ma plus grosse angoisse c'est de ne plus la voir au près de moi. Bien sûr Loïde est lui aussi toujours au près de moi. Les zombies qui sont enfermés dans le vestiaire font un bruit d'enfer. C'est pas normal. Ils n'ont jamais fais autant de bruit. Je sommenole encore mais je peux bien entendre les zombies. Et des cris.. ! Joy et Loïde n'étaient pas là. C'était qu'un rêve..
Je me léve le plus vite possible est je comprend enfin. C'est pas les zombies du vestiaire, c'est des zombies de dehors. Dans le chaos comit je réveille vite Vick qui dormait à quelques mètres de moi. Je le prend part le bras et court avec lui pour nous mettre en hauteur une fois en haut je cherche Joy du regard.
Moi- JOY !!!
Joy- Je suis ici !
Elle est sur les tapis en hauteur de l'autre côté avec Loïde, Taylor.. Et Alexandre.. Qu'est-ce qu'ils font là eux.. C'est juste des connards qui nous ont abandonnés et là ils reviennent en prenant des zombies avec eux ! Mais ils sont malades ! Je les détestes. Ils peuvent inventer toutes les excuses qu'ils veulent.
Vick- Putain les batards.. Pourquoi ils sont là ?
Moi- J'en sais rien. J'ai pas envie de le savoir. Où sont Scott, Bradley, Mme Müller et Timothy ?
Vick- J'ai une gueule de savoir où ils sont ?
Moi- Parle autrement, j'aurais pu te laisser en bas avec les zombies en terme de vengeance pour m'avoir trompé, connard.
Vick- Pour la millième fois c'était une erreur..
Joy- RAVALE PAS TON VOMIS PAR PITIÉ !
À vrai dire je ni comptais pas. C'est un connard égoïste. C'est mon ex. Il peut bien bien aller ce faire foutre. Et puis maintenant j'ai Loïde, l'homme qui m'a sauvé.
Il faut absolument sortir d'ici avant qu'il y ait des bléssés. Surtout Taylor et Alexander pour que je puisse leurs enfoncé mes ongles dans la gorge.
Moi- Loïde tu vas bien !?
Mon copain me montre son pouce pour me dire que tout va bien. Il faut que je le retrouve. Le plus vite possible..
Mes neuronnes sont en fonction depuis au moins 1h pendant que Vick s'amuse à faire chier les zombies.
Moi- Tu peux pas fermer ta gueule j'essaye de réfléchir là !
Vick- Ohh ça va !
Vick arrête enfin de faire mumuse avec les morts vivants et moi je trouve enfin la solution. Il y a une fenêtre sur le côté droit, on peut le rejoindre en sautant un peu de partout. Le deuxième matellas est à 2 mètres, on devrait y arriver en prenant de l'élan. Ensuite le panier de basket qui est juste au-dessus, et enfin la bordure qui mène à la fenêtre. De là on ira dans la fôret. Il y a une cabane de chasseur pas très loin. Et on ira appeler les secours là bas avec le téléphone fix.
J'explique le plan à Joy et nous nous executons. On se retrouve près de la fenêtre et je me saute dans les bras de ma meilleure amie.. J'avais eu si peur de la perdre. En voyant Loïde arriver il n'a même pas le temps de se poser que je me mets dans ses bras. Sauf que mon boheur disparaît vite en voyant Taylor et Alexander arriver. J'ai envie de leur mettre mon poing dans la gueule mais je ne suis pas la seule vu que Vick prend Taylor par le col et la place au dessus du vide. Tout les zombies vont sous elle et tende les bras vers elle. Si on peut toujours appeler ça "des bras".
Celle-ci crit et pleure mais ça met t'égal. Elle doit mourir.
Moi- Lâche la. Laisse la tomber avec les personnes qu'elle a gentillement laissé entrer ici.
Loïde- Nikki..?
Moi- Non. Vick lâche là. C'est une hypocrite. Elle me traîte de connasse toxique dans mon dos parce que j'ai osé parler avec Scott, son crush. Note à toi Taylor. Je préfère qu'on me harcèle qu'on fasse l'hypocrite avec moi. Connasse.
Sur ce dernier mot Vick laisse tomber Taylor au sol avec ses amis dans un crit strident.
Alex se laisse tomber sur les genoux en criant à sa belle. Pff il m'énerve. Je m'accroupis à côté de lui.
Moi- Je suis vraiment désolée pour Taylor, je sais que vous étiez plutôt proche.
Alexander- Merci Nikki..
Je lui sourit jaune et le pousse pour qu'il rejoigne sa pote enfin j'ai envie de dire son "plan cul". Oui, je connais tout les ragots et toutes les rumeurs du lycée. On pourrait dire que je suis une salope égoïste mais je viens de tuer un connard qui aller nous tuer un jour ou l'autre pour avoir tué sa douce.
En me relevant je croise le regard de Loïde qui avait perdu toute joie à me revoir.
Joy- Si on le faisais pas ils allaient nous tuer.. Comprends nous Loïde.
A ma grande surprise mon copain vient vers moi et m'embrasse avec douceur comme pour dire qu'il me remercier pour avoir fait ce geste horrible. Comment peut-il encore m'aimer après ça.. Je n'en sais rien. Le grand amour je suppose.
Moi- Je t'aime Loïde..
Il me sourit et m'embrasse une deuxième fois pour me répondre.
Joy- Bon les amoureux on y va ?
Moi & Loïde- Oui on y va !
Vick ouvre la fenêtre et nous sortons tous. On se retrouve alors que l'autre côté. Il faut descendre maintenant. Mais comment on va faire sachant que déjà moi et Joy on fait 156 centimètres. ON va pas aller loin. Avec les 186cm de Loïde et les 178cm de Vick ça nous aide un peu plus.. Mais ça nous dit pas comment descendre..
Vick- Et comment on fait maintenant la HPI.(Haut potentiel intellectuel).
Moi- M'appelle pas comme ça idiot ! J'suis pas si intelligente que ça !
Loïde- On a cas descendre là bas.
Loïde nous pointe du doigt une échelle rouiller.
Moi- Si on choppe le tétanos on sera pourquoi.
Loïde- Fait pas la chochotte ma chérie.
Joy- Je risque pas ma vie juste pour descendre d'ici.
Moi- Prend mon pull et met le sur tes mains pour descendre.
Je lui tent mon pull, elle le déchire en 2 et met chaqu'une des parties sur ses mains.
Joy- Merci.. Je te rendrai l'appareil.
Je descend la première suivit de Loïde, Vick et enfin Joy et on part vite dans la fôret.
On court dans la fôret car on est suivit par un zombie-bucheron. Je vois la cabane à au moins 500 mètres droit devant moi.
Je contourne un arbre mais je me retrouve face à un zombie. Je cris de toute mes forces et lui fou une claque dans le crâne. Sa tête fait un tour complet avant de se remettre normalement. Je hurle encore plus fort. C'est horriblement dégeulasse ! Je cours de toute mes dernières forces jusqu'à la cabane où sont déjà Loïde et Vick. Je récupère Joy sûr ma course et on court toute les deux pour rejoindre les garçons.
Ils ouvrent la porte et nous pénétrons dans la cabane de chasseur.
Je me retroune et tombe nez à nez avec un mec. Je ne le retiens pas de hurler et de reculer.
???- Vous avez étaient mordu ?
Moi- Non. Aucun de nous.
???- Bienvenue, je m'appelle Tobias Jones.
_______________________________
1246 mots.
Oh lalalalalalalalalala ça faisait longtemps dit donc ! J'ai trop aimé écrire ce chapitre !!!!
Kiss 💋
Nour.
VOUS LISEZ
Pawn of the dead
TerrorVous vous êtes déjà demandé comment ce passe une apocalypse zombie au lycée ??