Chapitre 6:
Tobias- Bienvenue, je m'appelle Tobias Jones.
______________________________
Chapitre 7:
Je ne rêve pas ? Quelqu'un de vivant ? Si ce n'est pas un rêve il est vraiment trop beau putain ! Il est de grande taille avec des cheveux bruns et des yeux verts comme les miens. Il a plutôt des formes de sportif. Il fait quel sport ? Je dirais une sport de combat. De la boxe peux être ?
Tobias- C'est petit ici mais on va bien réussir à se sérrer. Je vais juste vous examiner pour voir si vous avez pas étaient mordus ou si vous avez des blessures. Vos prénoms ?
Nikki- Nikki, tu peux m'appeller Nik.
Le garçon hoche la tête et demande tout les prénoms. Quand je lui le miens dis il fait une tête bizarre.
Tobias- Joy..? Je crois qu'on se connait.
Moi- Je n'en ai pas le souvenir.. Désolée..
Tobias- Joy Johnson ?
Comment il me connait..? Son visage ne me dit même pas un petit truc. Je ne le connais pas..
Moi- J'ai beau essayé de me rappeller mais je ne sais vraiment pas qui tu es..
Tobias- Ton prénom.. Je le connais. Et puis ton visage je m'en rappelle. Tu habitais où avant ?
Moi- J'habitais à Whashington. Et j'ai déménagé avant d'aller au collège.
Tobias- Oh putain..
Il met sa main devant sa bouche comme si c'était quelque chose d'incroyable.
Tobias- Je sais maintenant.. On était dans la même classe en 6ème années ! Tu sais j'étais le petit tout enfermé sur lui. Et qui mangais que de la compote de pomme tout les midis.
Oh bordel.. C'est lui. Je ne connaissais même pas son prénom.. J'ouvre la bouche comme pour dire quelque chose mais rien sort.
Nikki- Joy ? Tu vas bien ?
Moi- Oui.. C'est juste flippant..
Nikki- Mais non ! C'est trop bien de retrouver un ancien camarade !
Moi- Moins dans cette situation.
Je mets ma capuche et m'assoie sur ce qui ressemble un canapé. Ma meilleure amie me rejoins.
Nikki- Je connais ce visage. Qu'es-ce qu'il c'est passé avec lui ?
Moi- Il se faisait harceler. Et je n'ai rien fais pour lui.. J'avais peur des conséquence.
Nikki pose une main réconfortante sur mon épaule avant de se lever et d'aller s'installer dans son lit avec son amant.
Elle ne m'en veut pas. Elle est juste fatiguée.. Cette journée a était épuisante c'est vrai. Entre l'arrivée de Taylor et Alexander puis l'introduction des zombies dans le gymnase dès 8h du matin, c'est vraiment fatiguant.
Tobias commence par examiner Vick, puis Loïde, Nikki et enfin moi.
J'ai quelques ouvertures sur les jambes et les avants bras à cause de ma courses pour fuir les zombies, mais rien de très grave.
En revanche Nikki a une putain d'ouverture sur le bras. Mais normalement tout va bien. Tobias a eu des soupçons sur Nikki car il pensait que c'était un zombie qui avait fait ça. Il lui a fait une espèce de test avec un crayon. Il le bouger devant les yeux de Nikki pour voir si ses yeux suivait... Elle l'a réussi haut la main. J'crois que c'est pour le réflèxe. Les zombies n'ont aucun réflèxe. Ils sont morts, c'est normal enfaite, ça paraît logique.. vu qu'ils sont à moitiés vivants. Mais bref j'ai dû le dire déjà 100 fois depuis le début de l'apocalypse.
VOUS LISEZ
Pawn of the dead
HorreurVous vous êtes déjà demandé comment ce passe une apocalypse zombie au lycée ??