Alors que mon amie m'avait entrainée dans une boite de nuit, je portais un croc top avec les épaules dénudées, un pantalon large taille basse et des escarpins noirs. Mes cheveux courts étaient parfaitement lissées. Tous les regards étaient rivés sur moi. J'avais délaissé mon amie pour la piste de dance. Alors que j'étais en train de me déhancher sur de la musique, je sentais des hommes me coller. Je les ai vigoureusement repoussés. Comme ça commençait à m'énerver, je suis partie en direction du bar. Je sentais un regard sur moi, j'ai regardé à travers la salle à la recherche de la personne qui me fixait. Soudain, je suis tombée sur deux iris couleur océan. Ces iris appartenaient à un homme aux cheveux longs attachés en une queue de cheval. Nous nous fixions intensément. Je me suis dirigée vers lui avec une démarche assurée.
-Ca va, je ne te dérange pas ?
-Non, voulez vous un verre ? me répondit-il avec un sourire narquois.
Sans lui répondre je me suis assise à côté de lui et ai demandé un diabolo au barman.
-Alors on me snobe maintenant ?
-Oui. Pourquoi vous me fixiez ?
-Trop d'hommes vous tournaient autour, je ne pouvais pas approcher Mia dea susurra-t-il en italien.
"Mia dea" "Ma déesse", ces simples mots me firent rougir.
-Allons dans un endroit plus calme pour discuter.
Sans même réfléchir, je l'ai suivi. Je ne savais absolument rien de lui, c'était juste un inconnu mais c'était excitant.
***
Nous étions dans une chambre d'hôtel, une fois dedans, il s'approcha de moi et fonça sur mes lèvres, il suça ma lèvre supérieure et fit entrer sa langue, nous faisant faire une dance. Il colla son corps contre le mien. Je pressais mes lèvre et tirait sur ses cheveux, enlevant son élastique par le même occasion. Ses cheveux bruns tombèrent sur ses épaules. Il glissa ses mains au creux de mes reins. A contre coeur je me suis décalée de lui, reprenant ma respiration.
-C'est mieux lâché.
Il sourit et embrassa mon cou, faisant germir des papillons en moi. J'ai baissé la tête en arrière le laissant parsemer ma peau de ses lèvres. Il embrassa, suçota et lécha mon épiderme chaude sous sa langue. Il souleva mon haut, laissant ma poitrine à sa merci.
-Parfait.
Il prit mes seins dans ses mains et joua avec mes tétons me faisant gémir. Il les touchaient avec délicatesse et précision. Il me fit basculer sur le lit.
-Je peux dit-il en désignant mon pantalon.
J'ai hoché la tête.
-Tes mots.
-Oui.
Suite à mon affirmation, il baissa mon pantalon, me laissant vêtue que de ma culotte. Il embrassa mon ventre et descendit de plus en plus. Il embrassa ma féminité à travers ma culotte. Des frissons mes parcoururent. Il la baissa, et se releva quelques instants pour me contempler toute entière comme si j'étais une œuvre d'art.
-Il cuerpo de una dea.
"Le corps d'une déesse".
Il lécha l'entrée de ma féminité et pénétra sa langue à l'intérieur, il bougeait en rythme me faisant gémir. Il me fit lécher deux de ses doigts avant de les entrer en moi. Il les bougeait vigoureusement. Je sentais mon corps réagir, il brulait. Mon corps tremblait et je m'accrochais au draps. Alors qu'il bougeait en moi. Soudain il les sortits. Ses longs doigts dégoulinaient de ma cyprine. Il commença alors à se déshabiller. Il était très beau : ses longs cheveux lisses tombaient sur sa peau blanche, ses muscles etaient marqués. Et ses abdos oh mon dieu...
-un deo e una dea
« Un dieu et une déesse ». Il sourit dévoilant sa fossette. Je me suis relevée et j'ai déposé mes lèvres sur les siennes dans un baiser chaste. Tout d'un coup je l'ai poussé à son tour sur le lit me positionnant sur lui.
-A mon tour.
Je sentais une bosse contre mes fesses à travers son pantalon. J'ai déboutonné son pantalon sensuellement. Il était nu sur le lit. J'ai attraper son penis entre mes mains et j'ai commencé à bouger mes mains. Son visage à présent rouge, il gémissait de plaisir.
-Ta.. Ta bouche.
-Qu'est ce que tu veux ? l'intimidais je.
-Utilise... Ta... ta bouche s'il te plaît mia dea.
Accédant à sa demande j'ai commencé à sucer son engin faisant de long va et vient. Il s'agrippa a mes cheveux courts. Je le léchais et suçai.
-Je vais j-jouir.
Et d'un coup il ejacula dans ma bouche. J'ai donc avalé son sperme. Il me prit et de remit au dessus, d'un coup il enfonce son penis en moi. Me faisant crier de plaisir. Il colla les lèvres sur les miennes, il mordait, suçait et léchait chaque partie de mon corps. Mon corps témoignait de son passage. Il bougea rapidement. Son membre me comblait entièrement . Il ressortait et re rentrait. Mon corps tremblait et nos souffles étaient courts. Je sentais son souffle sur moi. Nous gémissions.
-Je v-vais j-jouir soufflais-je.
-Moi aussi.
Il donna le dernier coup de reins et s'écroula à côté de moi. Il nous recouvra de la couverture et je contemplais ses yeux océans. Soudain je le vis sortir un couteau. Je savais que ça allait finir comme ça.
-Bonne nuit mia dea dit'il avant d'enfoncer le couteau dans mon coeur.
♡
Alors ce n'est pas moi qui est écrit c'est @betwen_stars qui ne voulait pas le poster sur son compte alors elle le fait sur le mien. Alors aller voir son compte et soutenez la si vous aimez thanks ♡♡
VOUS LISEZ
Recueil OS Lemon (hétéro et gay)🍋
Fanfiction- Hétéro os (1er + 4eme) - Hyunlix (2eme + 3eme) C'est la première fois que j'en écris un je le poste pour voir si ça va ou pas. N'hésiter pas à me donner vos avis bon ou mauvais. Je le fais avec @betwen_strars alors allez voir son profile! On accep...