Alors que j'aperçois pour la énième fois de la semaine ce garçon acheter les mêmes pots de peinture : de l'azur, du lilas, du vert sauge ainsi que de l'ocre, ma couleur préférée. Beaucoup me disaient que cette couleur ne se mariait pas avec mon teint hâlé. Mais j'en avais rien a foutre.
Revenons en au jeune homme, j'avais commencé à avoir un petit crush sur lui alors prenant mon courage à deux mains, je lui ai adressé la parole :
- Eh, excuse moi.
Voyant que je lui avais adressé la parole il s'est tourné vers moi enlevant son casque de ses oreilles. Son regard brun perçant m'a regardé avec tendresse. Mon cœur a fondu.
- Humm, ça te dirait qu'on sorte ? Enfin qu'on...Euh tu vois. Demandais-je.
- Pour un rencard, répliqua-t-il les yeux ronds et les bras chargés de ses pots de peinture.
- Euhh...hummm... si ça te dis bafouillais-je.
- 17h au champs. Si ça te vas.
J'ai hoché la tête et il s'est retourné sortant du magasin.
Je m'étais changée, optant pour une robe courte qui m'arrivait aux cuisses avec un motif fleuri couleur saumon. Mes cheveux blonds étaient seulement retenus par une petite pince. Alors que je l'attendais patiemment je l'ai vu venir de loin. Il portait un haut en coton blanc qui moulait son torse ainsi qu'un pantalon camel qui rendait sa peau brillante. Un sourire s'est dessiné sur ses lèvres roses quand il m'a aperçu.
- J'ai apporté des en-cas et une nappe.
J'ai hoché la tête et l'ai aidé. Nous avions parlé et mangé profitant de ce moment. Après quelques temps le soleil s'est couché. Il s'est tourné vers moi, m'a pris la main me faisant ressentir un frisson tout le long de mon corps.
- Je dois te montrer quelque chose.
Je l'ai suivi pour atterrir dans une sorte de grange qui se situait juste à côté de chez moi. Il l'a ouvert et j'ai découvert un atelier et un petit appartement. Où de grandes toiles recouvraient les trois quarts de l'habitacle. Les peintures étaient éblouissante. Ma bouche s'est décrochée. C'était des portraits qui montrait tous une seule jeune fille : moi.
- Ça te plais me demanda-t-il.
-.Bien sûr dis-je d'une petite voix me rapprochant de lui.
- Humm...
Il a passé ses bras autour de moi, plaçant ses mains sur mes hanches. Je me suis rapprochée de lui, je sentais son odeur : une odeur masculine et de...de peinture. Nous sommes restés enlacés quelques minutes. J'ai remonté mon visage vers lui et l'ai regardé dans les yeux. Une couche de vert était formée sur ses iris. Il a descendu son regard vers mes lèvres faisant des vas et vient avec ses pupilles entre mes lèvres pulpeuses et mes yeux bleus océans. Je ne pouvais plus supporter l'attente alors j'ai attrapé son haut et j'ai plaqué mes lèvres sur les siennes. Il s'est accroché à moi, descendant ses mains sur mes hanches. Nos langues ont commencés à se joindre à notre baisé. Il a empoigné mes fesses, je me suis laissée soulever, accrochant mes jambes à lui. J'ai mis mes mains dans ses cheveux commençant à tirer sur ses boucles brunes pour accentuer notre baiser. Un grognement s'échappa de lui. Je commençais à avoir chaud. Il s'est avancé, me déposant sur un grand lit couvert de draps blancs. Il s'est posé entre mes jambes. Il me contemplait de toute sa hauteur. Il a commencé à tracer des petits cercles sur ma jambe qui était maintenant à sa merci. Ses caresses me faisaient perdre la tête. J'ai fait basculer ma tête en arrière à cause du plaisir. Il s'est décalé et a tiré sur son haut pour l'enlever. Me révélant son torse musclé himaculé de grains de beauté. Il s'est rapproché de moi déposant des baisers chastes le long de la ligne de ma mâchoire. J'ai fait basculer ma tête en arrière sous le plaisir. Il s'est alors attaqué à mon cou, le marquant avec sa bouche. Elle me faisait perdre la tête. Il jetta quelques coups d'œil dans ma direction admirant le plaisir sur mon visage. J'avais besoin de plus. De le sentir. Plus. En moi. J'ai attrapé ma robe, l'ai enlevé et je l'ai jeté à travers la pièce. J'étais à présent seulement vêtu d'une culotte. Il m'a contemplé ébahi. Il me regardait de haut en bas attardant ses yeux sur ma poitrine.
- Magnifique souffla-t-il.
Il passait ses doigts sur moi dans de longues caresses. Je-j.. ça fait du bien.
- Je.. Humm..Ahn...
J'ai été coupé par ses doigts qui touchaient la zone la plus sensible de mon corps. Il laissait glisser ses doigts sur le dernier tissu qui parcourait mon corps.
- Qu'est ce que tu veux, mon ange ?
- Toi en moi Répondis-je vite.
Il souria niaisement et obéis alors il enleva ma culotte. Oh putain, il allait le faire. Il s'est reculé en me regardant.
- Probablement la partie de ton corps que j'aime le plus déclara-t-il.
J'ai ris doucement. Il s'est alors repositionné entre mes cuisses.
- Écarte les jambes m'ordonna-t-il.
Mes jambes bougèrent d'elle même. Il joua doucement avec mon clitoris me faisant gémir. Il enfonca soudainement deux doigts en moi. Il bougea avec énergie. J'ai relâché ma tête en arrière. Ses doigts remuaient en moi avec énergie. Je me cambrais doucement, lui donnant plus d'accès. Ma chatte aspirait ses doigts ne voulant plus les relacher. Je sentais que j allais atteindre l'extase. Tout d'un coup il enleva ses doigts, me faisant grogner de mécontentement.
- Je ne vais pas te laisser t'amuser toute seule déclara t il en enlevant les dernières couches de vêtements qu'il portait.
Il était à présent nu devant moi. Son corps était juste wow, ses courbes étaient droites et musclées. Il ressemblait à une œuvre d'art. Je descendais mon regard pour le contempler dans toute son intégralité. Ne pouvant plus me retenir à nouveau, j'ai attaqué ses lèvres. Elles me rendaient folle, il me rendait folle en entier. Ses doigts bleus à cause de la peinture me tentaient. Il enfonca alors son membre en moi, me faisant gémir de plaisir. Il bougeait lentement et avec délicatesse me frustrant.
-Qu'est ce qu'il y a mon ange demanda-t-il en voyant mon visage.
- Plus vite demandais-je.
Il me regarda fixement. J'avais besoin de plus.
- S'il te plaît suppliais-je.
Un sourire en coin apparu et d'un coup, il accéléra et s'enfonça en moi avec force.
- Ahnnn...oui... humm...
Alors que je ne pensais pas qu'il pouvait aller plus loin, il toucha une zone qui me procura des sensations tout le long de mon corps. Mon souffle était court, il bougea encore un peu. Alors j'ai joui d un coup et lui aussi, se vidant en moi. Il reprenait sa respiration et tomba sur moi. Je l'ai enlacé et me suis blottie dans ses bras. Il m'accueilli et joua avec quelques mèches blondes de mes cheveux avant de les amener à ses lèvres pour y déposer un baiser. Les papillons s'éveillèrent en moi.
- Je t'aime déclarai-je.
Et je me suis endormie sous cette déclaration.
🌙🌙🌙🌙
@Betwen_stars
VOUS LISEZ
Recueil OS Lemon (hétéro et gay)🍋
Fanfic- Hétéro os (1er + 4eme) - Hyunlix (2eme + 3eme) C'est la première fois que j'en écris un je le poste pour voir si ça va ou pas. N'hésiter pas à me donner vos avis bon ou mauvais. Je le fais avec @betwen_strars alors allez voir son profile! On accep...