Hyunlix (#2)

23 2 0
                                    


Il était 17h à Séoul. Notre jeune couple préféré dénommé Hyunlix était en vacances dans leur maison. Cela faisait quelques jours qu'ils étaient en vacances et ils en profitaient pour faire quelques activités de couple (si vous voyez ce que je veux dire (..)).

Hyunjin, l'aîné de Félix, son copain, était parti faire des courses et voir des amis, il ne devait pas rentrer cette nuit alors son copain en avait profité.

Il avait envie de tester de nouvelles choses mais était gêné devant son petit ami alors il avait profité de son absence du jour.

Après s'être lavé et changé pour une tenue confort c'est à dire, boxer, t-shirt large, il s'était posé sur le lit qu'il partageait avec Hyunjin, avait ouvert son navigateur en privé avant de soupirer. De bonheur surement.

Après seulement quelques secondes il commençait à avoir chaud et commençait à descendre sa main vers le bas de son corps. Il touchait son sexe timidement le faisant se lever au fur et à mesure que la video qu'il regardait défilait.

Il, lorsqu'il fut assez excité, se leva et se dirigea difficilement vers un tiroir et y prit du lubrifiant.

Il revint et s'allongea sur le lit, il se lécha les doigts langourousement et en rougissant surtout gêné de tout ça mais aussi drôlement stimulé.

Il dirigea lentement sa main droite vers son trou après avoir humidifié ses doigts de bave et de lubrifiant. Il se pénétra d'abord avec un doigt et ne sentit même pas la douleur allant directement au plaisir. Il fit plusieurs va et vient, essayant à chaque fois de touché sa partie la plus sensible.

Un gémissement étouffé plus fort que les autres sortit de sa cavité bucale et il bougea un peu dans son antre avant d'en ajouter un second et de commencer des mouvements de ciseaux.

<...>

Pov Hyunjin :

J'étais fatigué et je voulais voir mon petit chaton, la prunelle de mes yeux, Félix, mon formidable petit ami.

Je voulais lui faire une surprise en revenant aujourd'hui au lieu de demain alors j'étais rentré plus tôt.

J'étais actuellement devant la porte, essayant de rentrer la clés dans ma serrure malgré mes mains qui tremblaient d'excitation, j'avais vraiment hâte de voir sa réaction. On pourrait prendre un bain, regarder un film et se câliner toute la nuit !

Cependant, en ouvrant la porte , toutes les lumières étaient éteintes. La porte n'était pas fermé à clé alors je supposais qu'il n'était sorti. Peut être dormait il déjà ?

J'allai dans notre chambre pour voir si c'était bien le cas mais j'entendis des bruits... bizarres.

Pdv omniscient :

Tout doucement, en faisant le moins de bruit possible, il s'en approcha. Il ouvrit lentement la porte et vit, dans la chambre qu'il partageait avec son homme, des leds rouges allumés. Elles créaient une ambiance sexy alors il se posa des questions. "Que faisait il ?".

Il ouvrit encore un peu plus la porte et vit cette fois son amant, seul, transpirant, le regard perdu dans les vagues de plaisir mais surtout se doigtant.

Hyunjin eu une montée de plaisir et son membre gonfla. Il fut hypnotisé et ne pu pas devier son regard de cette œuvre d'art. Il avait envie de gravé ce moment dans la pierre pour ne jamais l'oublier.

Son petit Félix, si timide, si innocent de d'habitude était la en train de se masturber et se doigter pendant qu'il pensait que son copain n'était pas là.

Felix faisait des mouvements de débutants et était hasardeux mais cela ne donnait que plus envie à Hyunjin et son membre qui gonflait de plus en plus. Il restait là à regarder mais lorsque Félix trouva son point G et fit un gémissement beaucoup plus fort et aiguë que les autres, Hyunjin ne pu se retenir.

Il ouvrit totalement la porte et se depecha de rejoindre Félix sur le lit pour l'embrasser. Celui ci était dans un état second et ne comprenait pas totalement ce qu'il se passait, il répondit tout de même au baiser en apercevant les traits de son amant. Celui ci même pendant le baiser restait les yeux ouverts, perçant, pour regarder le chef d'œuvre qu'était son petit ami.

Leur langue, jumelles, dansaient ensembles alors que Hyunjin commençait à toucher le blond. Lui ne savait plus où donner de la tête avec toutes ses sensations en même temps.

Hyunjin, d'un coup de main digne des plus grand professionnel, enleva le boxer du blond, prit du lubrifiant et remplaça les doigts humides du blond par les siens, plus long et plus fin.

"C'est ça que tu fais quand je ne suis pas la Yongbok ?" Il le regarda dans les yeux en prononçant ces mots et enfonça plus profondément ses doigts dans son antre. Le dénommé Yongbok se tortilla sous le plaisir et voulu répondre mais fut interrompu par l'autre main de son amant qui entra dans sa bouche.

Il essaya tout de même de répondre mais abandonna lorsqu'il sentit toute la bave qui coulait de sa bouche. Alors il rentra dans le jeu de son bien aimé et commença à lecher voluptueusement ses doigts déjà totalement trempés par sa bave. En faisant ça, il gardait le eye contact avec Hyunjin rendant le tout rien de moins que sexy.

Hyunjin recula, laissant Félix dans le doute de ce qui allait se passer. Il se déshabilla totalement avant de revenir pour cette fois lécher tous les points faibles chez son amant, passant par les oreilles, les tétons, le bas du dos, les cuisses et finalement son sexe.

Pendant tout son trajet il lui avait murmuré des mots doux comme : "Tu es si beau...", "Je t'aime tellement", "Je vais te dévorer." etc... auxquelles le soumis ne répondit que par des gemissements et des expressions plus obscènes les unes que les autres.

En arrivant en bas il reprit la parole.

"Tu es prêt ?" Il demanda simplement, cherchant, comme il avait pris l'habitude de faire, l'approbation de son copain.

Felix, malgré qu'il arrive à bout répondit dans un murmure un oui en souriant, content de pouvoir le faire avec sa moitié.

L'aîné ne perdit pas de temps et plaça son membre à présent gorgé de sang, devant l'antre du plus jeune. Il le titilla un peu, rentrant un peu dedans et ressortant, pour jouer avant de vraiment s'y mettre.

En observant les réactions de son blond, il rentra lentement son sexe tout entier en lui. Celui ci ne broncha pas ayant était plus que bien préparé.

Après un long défi/jeu de regard entre les deux hommes, Hyunjin commença des mouvements, de plus en plus forts, rapides et saccagés.

Après quelques minutes seulement, Félix sentit sa fin arriver et prévint donc Hyunjin qu'il allait venir. Celui ci n'était pas du même avis et tenait à ce qu'il touche le 7eme ciel ensemble alors il bloqua le bout de l'urètre du blond pour l'empêcher d'attendre la jouissance absolu.

Il appuya même dessus par sadisme ce qui provoqua un énorme sursaut chez le plus jeune. Il pleura presque, suppliant son ainé de le libérer et de le laisser jouir en liberté. Toutefois, lui n'était toujours pas du même avis et le regardait faire et se tortiller dans tous les sens tout en continuant de serrer son sexe.

Il ne le relâcha que lorsqu'il sentit sa propre fin arriver et ce fut Theorgasme le seul et l'unique. Le premier qui leur provoqua cette réaction. Félix s'était évanoui après avoir était libéré et avoir crier toute son âme. Hyunjin une fois s'être calmé l'avait lavé avant de les coucher tous les deux pour une bonne nuit de sommeil.

Salut ! Nous revoilà avec un deuxième de @miumou45 qui trouve que celui ci est moins bon que le premier mais quipromet de s'améliorer ^^. Bref d'autres chapitres arrivent bientôt et merci à ceux qui lisent et ceux qui votent. 

Bye bye (* ̄∇ ̄*)

Recueil OS Lemon (hétéro et gay)🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant