Hyunjin → aîné, brunFélix → cadet, blondAu bout de seulement quelques heures, les deux jeunes hommes avaient succombés à leur désire charnelle, ils s'étaient rapprochés, voulant tous les deux plus que de simples regards. Dès qu'ils furent assez proches pour se toucher, ils n'attendirent pas une seconde de plus, leur corps brulant d'excitation et d'impatiente ils se jetèrent l'un sur l'autre dans l'espoir de découvrir leur moitié. Ils commencèrent en un baiser, remplis de tendresse et de passion, d'amour et d'intimité mais surtout d'envie et d'obscénité. Il n'y avait qu'eux deux, seuls dans la chambre de l'ainé, seul avec leur désir. Hyunjin, l'ainé aux cheveux brun, prit tout de suite les rennes ayant bien plus d'expérience que son cadet dans ce domaine qu'était sex. Il prit vite l'avantage dans le baiser faisant mouver leurs lèvres dans un rythme endiablé avant de lécher les lèvres de son cadet pour lui demander la permission d'entrer dans sa cage buccal. Félix, le plus jeune à la chevelure/crinière blonde, nouveau à de telles sensations ouvrit sa bouche sans hésiter se laissant guider par la confiance aveugle qu'il avait en son hyung. Hyunjin sourit sur les lèvres du plus jeune en voyant combien celui-ci était soumis, il ouvrit ses yeux et vit son visage tiré de plaisir et d'assimilation au plaisir ressenti. Le brun avait une de ses mains dans le bas du dos du blond tandis que l'autre tenait fermement sa mâchoire/son visage. Le blond lui ne savait pas où poser ses mains et les avaient maintenues sur le torse de son hyung. Il essayait de se concentrer sur les sensations que la langue du brun pouvait lui procurer mais fut interrompu par quelque chose de dur qui s'appuya contre son bassin. Il baissa la tête pour voir de quoi il s'agissait et fut surpris de voir que c'était le membre, déjà bien dur de son ainé. Félix regarda Hyunjin affichant de la surprise sur son visage et et Hyunjin lui sourit, amusé.
Depuis que je t'ai vu tout à l'heure sur le balcon, j'ai envie de toi, Hyunjin dit avec un air malicieux et un sourire taquin alors que Félix rougit de plus belle en entendant les paroles obscènes de son dès à présent petit ami. Il était facilement gêné et Hyunjin usé de ce point faible par moment totalement obsédé par son visage rougissant pour lui.
Félix, totalement gêné se retourna laissant Hyunjin faire face à son dos, il ne voulait pas que son ainé est ce qu'il veut alors il lui cacha son visage qu'il aimait tant. Au bout de quelques courtes secondes, il se calma et reprit contenance pour faire face à son boyfriend mais avant qu'il n'est pu se retourner, il sentit une pression sur son fessier, la main puissante et ferme du brun venait lui caresser les fesses les découvrant dans une toute autre situation qu'à l'habituelle. Félix ne voulait dés à présent plus se retourné, avide du contact de son homme sur sa peau. Il le laissa faire, poussant de temps en temps plus son fessier contre la bassin du brun afin de mimer l'acte. De petits gémissements sortaient de sa bouche étant à moitié bloqués par ses dents qui mordaient sa lèvre inférieur pour laisser le moins de bruits possible. Ils continuèrent pendant quelques minutes avant que l'ainé ne s'arrête d'un coup pour se pencher sur le blond.
Darling..., il chuchota dans l'oreille du blond qui écarquilla les yeux ne s'attendant pas à ce que sa voix soit si proche, si grave et surtout si envoutante. Darling..., il répéta, allonge toi, je vais te faire du bien... Le plus jeune vit son cœur exploser et son estomac se remplir de papillons dans le ventre. Une monté de chaleur soudaine arriva jusqu'à ses joues les colorants de rouges avant de descendre se réfugier dans son sexe déjà bien tendu. Il répondit un faible oui (ui) avant de faire ce qu'il lui avait dit, il se mit sur le lit avant de se retourner vers Hyunjin. Celui-ci avait enlevé son haut et le surplombait maintenant de toute sa hauteur. L'ainé fixa son cadet, allongé, suant, excité, et à découvert, juste pour lui.Tu sais pas à quelle point tu es beau comme ça chaton, tu me donne tellement envie de... il ne finit pas sa phrase et l'embrassa à pleine bouche, de la un(e) danse/jeu endiablé commença entre le couple, qui succombera le premier ?
VOUS LISEZ
Recueil OS Lemon (hétéro et gay)🍋
Fanfic- Hétéro os (1er + 4eme) - Hyunlix (2eme + 3eme) C'est la première fois que j'en écris un je le poste pour voir si ça va ou pas. N'hésiter pas à me donner vos avis bon ou mauvais. Je le fais avec @betwen_strars alors allez voir son profile! On accep...