tu part en cours de techno et toi Mathias Camille et Noé vous reprenez votre travaille de la dernière fois.
suite
A la fin du cours tu part manger avec Noé car Camille voulait manger avec Sarah.
N: tu mange avec nous du coup t/p?
toi: oui Camille elle veut manger avec Sarah.
Mathias: jpeut manger avec vous?
toi & Noé: oui biens sur.
Mathias: je peut te parler après le repas t/p?
Toi: oui bien sur.
Noé te regarde avec un air jaloux et tu peut pas t'empêcher d'aimer sa.
après le repas
Mathias: enfaite jvais pas te mentir mais j'ai un petit faible pour Camille et j'avais besoin de te le dire...
toi: c'est trop bienn mais pourquoi tu devais le dire a moi? tu veut pas que je t'arrange un coup quand même ?
Mathias: non pas du tout, c'est juste que Noé il m'a dit tu es quelqu'un de confiance et je peut pas le dire a Noé j'ai peur.
Toi: mais tu devrais lui dire quand même.
toi et Noé vous rameniez Mathias a la fin des cours et vous décidiez d'aller vous balader. Vous prenez des photos et tu les mets sur Insta.
aimer par Noé, camille_lvrein, mathias-elprimo et 5632 autres personnes
aimer par Noé, camille_lvrein, mathias-elprimo et 2349 autres personnes
A la fin de la journée Noé te raccompagna chez toi. Il te fait un câlin avant de partir pour rentrer chez lui.
le lendemain tu te réveillé tu prends ton petit déjeuner en silence car ta mère n'était toujours pas réveillé, tu monte dans ta chambre et va t'habiller.
Comme tout les jours tu part chercher Camille avant d'aller au lycée. Elle s'excuse d'hier pour ne pas avoir manger avec toi, tu lui explique que c'est pas grave et que t'a fait plus connaissance avec Mathias, tu lui dit toute ses qualité avant d'aller en cours d'anglais.
Noé: coucou ca va t/p?
toi: oui et toi Noé?
Noé: mdr oui bref jfait une fête ce soir tu veut venir y'aura Mathias et je compte inviter Camille et Sarah.?
Toi: oui avec plaisir on ce rejoint chez toi ?
Noé oui vers 19H30 si sa te va?.
Toi: oui sa me va comme sa j'ai le temps de passer chez moi prévenir ma mère.
Noé: okk.!
après les cours tu vas chez toi prévenir ta mère et te changer en même temps.
tu croise ta mère quand tu descend.
M: tu vas ou habiller comme sa?!
toi: Noé fait une fête chez lui et j'y suis inviter.
M: ok sa marche a ce soir.
toi: a ce soir maman bisous je t'aime.
Camille était venu chez toi te chercher.
C: wow mais t'es magnifique c'est pour Noé?
Toi: merci, non c'est pas pour Noé.
C: en tout cas je veut juste te précise que lui il est a fond sur toi c'est sur, tout le temps il te regarde et il t'invite a ses entrainements.!
Toi: mais mdr tu crois toujours que t'a raison.
C: non mais vraiment depuis que je suis dans ce lycée jamais mais je dit bien jamais il n'a regarder une fille comme sa ou l'a inviter a ses entrainements.
Toi: je suis juste sa meilleure amie c'est tout.
C: bon crois moi pas, c'est pas grave.
Et toutes les deux vous rentrez dans la maison.
VOUS LISEZ
Jamais sans toi
Teen FictionTu prends la vie d'une fille de 17 ans banale mais une rencontre inattendu te feras perdre tout tes sens.