••𝑷𝑫𝑽 𝑶𝑴𝑵𝑰𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻••
Tout commença par quelque chose qui montait petit à petit sans savoir la destination exacte. Il n'y avait même pas de sol, tout était haut, combien de mètres cette chose grinçante avait déjà monté ? Deux mètres ? Dix mètres ? Comment le savoir ? Tout autour était dans le noir complet ou du moins seule une faible lumière rouge éclairait.
A ce moment de fracas incessant de l'ascenseur obscur, le garçon à l'intérieur se réveilla brusquement. Il mit assez de temps à se rendre compte où il était. À quatre pattes, il regarda le vide et pris de vertige, il fut pris de nausée très rapidement. Il était en sueur, avait la respiration haletante. Il tentait de se lever mais, déséquilibré, il se réinstalla directement attendant que le temps passe ce qui semblait durer une éternité.L'odeur de cet endroit ne l'aidait pas beaucoup, il ne pouvait pas s'empêcher de trembler de peur. Autour de cette sorte de cage, il distingua différentes boîtes à ses côtés. Le jeune homme ne savait plus d'où il venait ni de comment il s'était retrouvé dans un ascenseur très effrayant qui grinçait toujours. Sa mémoire était vide, rien ne lui revenait dans la tête, même pas son prénom. On ne pouvait toujours pas voir la couleur de ses yeux ni les détails de son visage. Lui-même ne se souvenait plus de comment il était physiquement, ni même du son de sa voix, ni même de son âge. Il aurait aimé se souvenir... De ses parents, de tout. Mais rien ne lui semblait familier.
Ses pensées furent interrompues par l'ascenseur qui montait de plus en plus vite. Le garçon réussit enfin à se lever, s'habituant peu à peu à la vitesse fracassante. Il cria, demanda s'il y avait quelqu'un pour l'aider, tapa sur les barrières métalliques sans aucune douleur. Mais rien n'y faisait, il était définitivement coincé et enfermé dans cet enfer. Cependant, il sentit la vitesse diminuer, signifiant que l'ascenseur s'arrêtait petit à petit et que le boucan insupportable qu'il emportait allait mettre fin.Les deux portes coulissantes s'ouvrirent et la forte lumière de l'extérieur lui fit mal aux yeux. Il se cachait avec ses mains afin de se protéger du soleil et remarqua qu'il était en sueur, ses vêtements humides et son front transpirant par la peur. L'adolescent ne mit pas longtemps à s'habiller à la luminosité mais il essaya tout de même de regarder autour de lui...
***
••𝑷𝑫𝑽 𝑨𝑳𝑳𝑰𝑺𝑶𝑵••
J'étais à l'extérieur en compagnie d'Alice et de Newt, mes deux meilleurs amis. À notre plus grand soulagement, c'était notre moment de pause, Alice et moi étant les Medjacks du Bloc. On était donc chargées de soigner ceux qui étaient blessés ou ceux qui tombaient malades. Il y a donc six mois, cette sorte d'ascenseur que nous avions nommé "La Boîte", avait emporté Alice et moi en même temps pour nous faire atterrir au Bloc.
On entendit soudainement une sirène sonore qui résonnait dans l'air et surtout dans nos tympans. Cette sonnerie insupportable à entendre, signifiait qu'une nouvelle personne arrivait par la Boîte. En résumé, tous les mois, elle apportait un petit nouveau.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐙𝐄 𝐑𝐔𝐍𝐍𝐄𝐑 -ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
Fanfiction𝐌𝐚𝐳𝐞 𝐑𝐮𝐧𝐧𝐞𝐫 ➶︎ ⭒˚。 ❝𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒈𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒅𝒊𝒗𝒊𝒅𝒖 𝒂 𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒍𝒆, 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒍𝒂𝒃𝒚𝒓𝒊𝒏𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆❞ ⋆˚。⭒ ...