𝖳𝖧𝖱𝖤𝖤

51 8 22
                                    

••𝑷𝑫𝑽 𝑶𝑴𝑵𝑰𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻••

••𝑷𝑫𝑽 𝑶𝑴𝑵𝑰𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


--- Tu recommences... dit Alice qui était aux côtés de Newt.
--- De quoi tu parles ? demanda Newt, intrigué.
--- Ta jambe, elle tremble.

Cela faisait plus de quatre heures que Thomas était inconscient et la nuit était déjà tombée au Bloc. Newt et Alby avaient dû l'installer dans un lit de leur infirmerie afin d'attendre son réveil. Mais Newt était tellement paniqué et angoissé qu'il ne remarqua même pas que sa jambe tremblait sans aucune raison.

--- Qu'est-ce qui te stresse ? interrogea doucement Alice.
--- Je n'en sais rien, répondit Newt en soupirant. Ben s'est fait piquer en plein milieu de la journée et Thomas est blessé. Il ne s'est toujours pas réveillé et je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre, Alice. Pas encore une fois.

Alice posa une main réconfortante sur son épaule alors qu'il commença à pleurer.

--- Eh... Allison sait ce qu'elle fait, elle va réussir à soigner Thomas, lui dit-elle. Crois moi, on a tous cette peur et ce n'est pas celle qu'on apprécie.
--- Peut-être mais maintenant, Thomas est traumatisé, il n'osera plus jamais parler.
--- Il nous a nous. Allison, toi et moi. Il se sentira mieux bientôt, je te le promets...

À ses mots doux, Newt semblait un peu plus rassuré lorsque Alice le serra dans ses bras pour le réconforter.

***

Thomas fut réveillé en sursaut par un cauchemar terrible qui lui fit directement repenser à la scène avec Ben. Lorsqu'il ouvrit les yeux, sa vision était floue et sa respiration s'accélerait à mesure qu'il paniquait fortement. À ce moment-là, Allison courut vers lui pour le faire revenir sur Terre en mettant ses deux mains sur les épaules de Thomas.

--- Eh... Tout va bien, ce n'est que moi... lui murmura Allison.

Sa respiration se calma petit à petit et il se rallongea dans son lit avant d'essayer de distinguer le lieu où il se trouvait. Il pouvait remarquer un seau posé sur une table --sûrement pour les vomissements--, et plusieurs médicaments éparpillés à côté. Son visage était constellé de sueur et Allison avait dû lui mettre une sorte de bandage autour de son front à cause de son violent coup à la tête. Thomas se souvint donc de ce qu'il s'était passé : blessure, évanouissement, choc à la tête. Ben. Il sentit soudainement une affreuse douleur à l'arrière de la tête et voyait en double comme s'il perdait conscience.

--- Qu'est ce... Qu'est ce qui m'arrive, Allison...? demanda Thomas, d'une toute petite voix.
--- T'as une commotion cérébrale, c'est arrivé juste après ton malaise, t'as reçu un violent choc à la tête lorsque tu es tombé, répondit Allison. Et puis, t'as un peu de fièvre sûrement dûe aux événements que tu viens de subir.
--- Une commotion cérébrale...? répéta Thomas, pris de panique.
--- Oui... Mais je vais prendre soin de toi, je te le promets, ajouta Allison, en souriant légèrement.

𝐌𝐀𝐙𝐄 𝐑𝐔𝐍𝐍𝐄𝐑 -ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant