••𝑷𝑫𝑽 𝑶𝑴𝑵𝑰𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻••
Aux premiers rayons de soleil assez légers du petit matin, Thomas eut du mal à ouvrir les yeux. Il ne voyait pas grand chose, à cause de sa vision en double et floue. Il tourna légèrement la tête en grimaçant de douleur mais parvint à connaître Allison, assise sur un tabouret avec --peut-être ?-- une feuille à la main. En effet, cette dernière avait passé le reste de la nuit à étudier les différentes étapes d'une commotion cérébrale.
Thomas, étant à moitié conscient, plissa les yeux par la luminosité et essaya de parler d'une toute petite voix maladive et encore endormie.
--- Allison... murmura ce dernier, presque dans un chuchotement.
La dénommée releva la tête immédiatement, en s'approchant de lui et posant ses deux mains sur ses joues pour l'aider à se réveiller. Thomas arriva à ouvrir un peu plus ses yeux, lentement puis Allison prit sa main en souriant pour le rassurer.
--- Hey Thomas... lui a répondu Allison en souriant légèrement.
Il la regarda pendant quelques secondes avant de grimacer de douleur provenant de la tête.
--- Ça fait si mal, dit-il en serrant les dents, crispé.
--- Je le sais, a répondu Allison. Tu vas sûrement mettre du temps à t'en remettre mais essaye de ne pas beaucoup bouger.
--- Je n'arrive pas à te voir... Je te vois en deux fois, je ne sais même pas si c'est toi...Allison caressa doucement sa joue afin d'essuyer sa larme qui avait commencé à couler.
--- Eh... Ne pleure pas, Thomas... Ne t'en fais pas, c'est bien moi, lui murmura-t-elle.
--- J'en ai assez de pleurer pour rien...
--- Les commotions cérébrales peuvent te faire avoir beaucoup d'émotions négatives, c'est normal que tu pleures...Il hocha seulement la tête, essayant tout de même de se calmer un maximum.
--- Au fait, Newt m'a dit qu'il faut que tu essayes de manger un peu, déclare Allison.
--- Je n'ai pas très faim... répondit Thomas.
--- Je le sais mais il le faut... Tu n'es pas obligé de tout finir si tu ne le sens pas.Il eut un petit moment d'hésitation mais finit par céder et essayer de manger. Cependant, ses mains étaient trop tremblantes pour attraper sa cuillère alors Allison la prit pour tenter de lui faire manger la soupe que Newt lui avait donnée. Pendant ce moment-là, Alice entra dans la pièce, un sourire aux lèvres.
--- Oh Thomas, tu es réveillé ! dit-elle, joyeusement
--- Hum oui... Alice c'est bien toi ?
--- Oui, désolée, j'avais oublié que tu ne pouvais pas voir correctement...
--- Ce n'est rien...Alice s'avança vers les deux amis avant de s'asseoir sur un tabouret à côté d'Allison.
--- Tu n'étais pas avec Newt ? demanda cette dernière.
--- Si, mais il fallait qu'il se repose un peu après cette nuit terrible qu'on a eu, répondit Alice. Dis le tout de suite que je te gêne !
--- Mais non, tu sais bien que j'apprécie ta présence !
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐙𝐄 𝐑𝐔𝐍𝐍𝐄𝐑 -ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
Fiksi Penggemar𝐌𝐚𝐳𝐞 𝐑𝐮𝐧𝐧𝐞𝐫 ➶︎ ⭒˚。 ❝𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒈𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒅𝒊𝒗𝒊𝒅𝒖 𝒂 𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒍𝒆, 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒍𝒂𝒃𝒚𝒓𝒊𝒏𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆❞ ⋆˚。⭒ ...