••𝑷𝑫𝑽 𝑻𝑯𝑶𝑴𝑨𝑺••
Ma vision se brouillait sans cesse, la douleur de ma tête était si forte au point que j'arrive à peine à la bouger et je ne ressentais plus aucune énergie. Allison avait baissé les rideaux, laissant place à une pièce plus sombre avec de légers rayons de soleil qui frappaient les murs. J'avais l'impression d'être plongé dans une ambiance pour faire une petite sieste, mais cependant, je ne voulais pas m'endormir. En réalité, j'étais seul, ma légère couverture couvrant seulement mes jambes, recroquevillé sur moi-même en train de pleurer silencieusement dans mon oreiller. Je sais... J'étais faible et trouillard.
Trop de pensées m'envahissaient depuis ma commotion cérébrale, les images terribles de l'attaque de Ben me revenaient sans cesse en tête. Ce matin, alors qu'Allison était à mes côtés pour tenter de me rassurer, je n'avais pas pu m'empêcher d'écouter la conversation qu'Alice avait eue avec Gally à travers le rideau blanc qui fermait la chambre. Évidemment, lorsqu'ils parlaient, je n'avais dû entendre que des bourdonnements mais le seul mot que j'avais retenu, et qui revenait, c'était "Bannissement". Ben, banni dans le Labyrinthe ? Et bien bravo, Thomas, tout ça c'est de ta faute !
J'essuyais rapidement mes larmes qui avaient trempées mon oreiller puis je me retournais dans mon lit grinçant. Je sentais ma gorge qui était horriblement sèche et déshydratée, alors je finis par me redresser doucement, en évitant à tout prix la douleur affreuse de ma tête, puis je pris la bouteille d'eau qu'Allison m'avait donnée. Je bus quelques gorgées puis je m'allongeais de nouveau sur le dos, en fixant le plafond.
Après tout, je n'arrivais pas vraiment à m'habituer à la vie au Bloc, heureusement qu'Allison, Alice et Newt étaient là. Allison... C'était elle qui restait en permanence à mes côtés, qui veillait sur moi lorsqu'Alice était occupée. Lorsque je m'étais endormi contre elle, après qu'elle m'ait rassuré de mon cauchemar, j'avais eu cette sorte d'impression d'être dans un nuage alors que j'étais apaisé dans ses bras. Et elle ne m'avait pas lâché pendant quatre longues heures. Allison était là, quand je fermais les yeux, et même quand je les ouvrais, je croisais toujours son regard, avec ses yeux d'un bleu océan.
D'un autre côté, j'avais peur de trop la déranger, de l'envahir en lui parlant sans cesse de mes problèmes. C'était sûrement à cause de moi qu'elle voyait de moins en moins Alice ou Newt...
Je fus soudain pris d'un vertige et d'un haut-de-cœur incessant, même en étant allongé. J'eus de grandes difficultés à attraper l'eau qu'Allison m'avait donnée pour les vomissements. Mes mains tremblaient sans contrôle alors que la nausée devenait de plus en plus violente, je ne pouvais plus me retenir ce qui me fit monter les larmes aux yeux tellement que la douleur était forte. J'essayais tout de même de me redresser mais je sentis mon corps faible se relâcher au moindre mouvement. Ma vision avait commencé à s'assombrir sans que je puisse faire quelque chose, me faisant perdre tous mes moyens alors involontairement, je finis par dégobiller sur le bord du matelas. Sans m'en rendre compte, je m'évanouis directement.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐙𝐄 𝐑𝐔𝐍𝐍𝐄𝐑 -ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
Fiksi Penggemar𝐌𝐚𝐳𝐞 𝐑𝐮𝐧𝐧𝐞𝐫 ➶︎ ⭒˚。 ❝𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒈𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒖𝒏 𝒊𝒏𝒅𝒊𝒗𝒊𝒅𝒖 𝒂 𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒍𝒆, 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒍𝒂𝒃𝒚𝒓𝒊𝒏𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆❞ ⋆˚。⭒ ...