Note de l'auteur

23 2 0
                                    

 Hello Hello, alors avant de commencer j'aimerais vous partagez quelque mots.

Alors déjà je voudrais remerciez toute les filles merveilleuse et incroyable que j'ai rencontrer pendant mon séjours a l'hôpital, merci a celle qui mon soutenue quand j'allais le plus mal et qui mon appris a toujours sourire face a l'adversité alors que personne d'entre nous ne se connaissait et que elles même n'avais pas la force d'être heureuse. Je ne vous serais jamais assez reconnaissante.

C'est la première histoire que je publie j'espère qu'il y aura de bon retour dessus. Merci de lire se que j'ai écrie, sachez que cela me fait très plaisir d'écrire sur cette plateforme et encore plus de me dire que je serait et suis lu.

Mais j'aimerais aussi m'excuser pour les fautes d'orthographe que vous risquez de trouver en lisant j'espère aussi que se ne sera pas trop désagréable pour vous. J'ai essayer de corriger le plus possible mais il est inévitable qu'il y est quelque petite faute qui se cache par si par la.

A cause de ma dysorthographie il est compliquer d'écrire normalement et sans problème.

J'écrit cette histoire sur mon temps libre c'est pour cela que je ne pourrais pas être très régulier dans la publications des chapitres. Sorry.

J'espère quand même que vous passerait un agréable moment avec les personnages que j'ai crée qui je l'espère vous apprécierais.

Sur ce bonne lecture. Poutou, poutou.

De votre futur autrice préférée. <3

je t'aime, espèce d'imbécileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant