Selem aleykoum 🤍
Après qu'elle est partie je décide d'en parler à ma mère.
Mais je voulais qu'elle le sache avec Anas .
Donc je décline l'offre et pars m'endormir on verra demain In Shaa الله.
______________________
Aujourd'hui je décide d'en parler à ma mère et à Anas pour la grossesse, j'ai peur de la réaction de ces derniers mais bon c'est الله qui a choisi donc voilà.
Je me réveille avec un mal de tête , je pars me barbouillé le visage d'eau puis pars prendre un petit déjeuner, ma mère dors toujours. Il est comme même 10h mais bon c'est ma mère .
Je sais pas pourquoi mais depuis hier je me sens plus vivante dire que je porte un bout d'Abdel me rend si heureuse.
Je prend des céréales qui étaient tous au bout du placard , des miels pops sous marque :)
Enfin bref je me pleins pas et finis comme même mon bol.
Je commence le taf à 12 aujourd'hui donc je sais que Anas a ça pause déjeuner à 11h donc je l'appellerai pour lui dire de venir chez ma mère ce soir .
Après avoir fini j'entend la porte s'ouvrir , j'en déduis que ma mère c'est réveillé .
Ma mère : Sbeh el kheir
Moi : Sbeh el kheir ça va
Ma mère : oui oui mais hier Hatiçe est morte
Calculer pas c'est la nouvelle série turc de ma mère elle est à fond mdr
Après une grande déception sur la mort de Hatiçe je fini par partir dans ma chambre pour me préparer à aller au travail.
Il était 11:30 , il est temps d'appeler Anas .
Moi : Allô
Anas : Ouais Nissa cv
Moi : El Hamdoulilah, c'était pour te dire de venir ce soir j'ai un truc à vous dire toi et mama
Anas : wsh y'a un truc
Moi : Oauis et non bref vous verrez
Anas : non joue pas avec ça y'a quoi
Moi : tu verras bref c pas que je t'aime pas mais je travaille donc bye à toute à l'heure à 20h
Je lui raccroche au nez puis pars au travail.
Je retourne à la pause fumette Grégoire et sa secrétaire je leur souris puis pars vers mon bureau .
J'y retrouve Talya elle est venu me serrer dans ces bras , elle était toute excitée. Elle me parlait des noms de bébé pour garçons , enfin bref elle était toute gaga .
On c'est vite mis au travail et 1h plus tard Eymen arriva avec des croissants.
Eymen : J'ai ramené des croissants
VOUS LISEZ
La Chronique d'Anissa : Mais je l'aimerais à Jamais
No Ficción"Toute âme goutera la mort" Sourate 3 Verset