POV TP
Je rentre de mon entraînement avec Muichiro, j'ai toujours pas son niveau mais je me suis bien amélioré depuis la sélection.😁
Tp: Salut Mitsuri ça va ???
Mitsuri: Ahhhh tp t'es rentré alors qu'est ce qui c'est passé raconte moi.
Tp: Tu n'as pas répondu à ma question, soufflais-je. On s'est juste entraîné ensemble rien de plus.
Mitsuri: Ohh dommage j'aurai trop aimé être ta demoiselle d'honneur à votre mariage.
Tp: ON A 14 ANS MITSURII !!
Mitsuri: Rhoo ça va ça va j'ai même plus le droit de rigoler.
Elle marqua une pose. Sinon tu n'as toujours rien dis à Tanjiro ?Tp: Nan il doit sûrement se dire que je suis morte, mais je dois t'avouer que ça m'a fait plaisir de le voir.
Mitsuri: Tu m'étonne après 3ans d'absence, aller viens on va manger.
Pendant le repas nous parlions de tout et de rien mais surtout de mon passé.
_FLASHBACK_
3ans en arrière.
Il se fait tard je devrais rentrer.
J'ai 11ans mais comme mon grand frère Tanjiro j'aide ma mère, notre père est mort dû à sa maladie.
Donc mon frère vend du charbon et moi je vends des médicaments fait à base de plantes qui poussent près de la maison. Nezuko, elle reste à la maison pour garder nos petits frères et sœurs avec notre mère.Il doit être 22h⁰⁰ vu la position de la lune. Je me dépêche donc de rentrer mais je me fais agresser un gars déguisé en Michael Jackson, sérieusement, il me planta ses ongles dans le bras et je perdi connaissance dans la forêt.
Quand je me réveilla, j'eu super mais super faim mais j'avais pas envie de pain ou d'un bon gros plat gastronomique, nan j'avais envie d'humains, de chaire humaine, de sang humain.
Je regarde autour de moi mais rien hormis mon sac de médicaments et des traces de pas, sûrement ceux de mon agresseur.
Je fouille donc mon sac pour trouver le reste de désinfectant, de compresses, de pansements et de bandages pour me soigner puisque Michael Jackson m'a blessé.Pendant que je faisais cela je sentie une présence non loin de moi puis une jeune femme au cheveux rose et vert tressés me regarda, elle a un katana. ○-○' UN KATANA !!!
Quest ce que... je la regarde dans les yeux puis je lui demande finalement si elle peut m'aider. Elle me regarde d'abord surprise puis m'aide à me relever, je me rends compte que je l'ai malheureusement griffé et qu'elle saigne, je la soigne donc puis me regarde encore plus surprise que tout à l'heure.
Elle me parle en utilisant le terme "démon". Je lui explique se qu'il m'est arrivé puis elle me dit que la personne qui m'a agressé n'est pas le fantôme de Michael Jackson ou un gars déguisé mais qu'il s'agissait de Kibutsuji Muzan, le démon originelle et qu'il m'a transformé en démon. Oh le fumier.
Bref elle me demande donc de la suivre voyant que j'ai gardé toute ma tête que je suis inoffensive, je la suivi puisque je risque de perdre ma conscience n'importe quand et je ne veux pas risquer de blessé ma famille, puis c'est une pourfendeuse à se que j'ai compris donc elle pourra m'arrêter.
Après un long moment de marche un treeeeees long moment de marche ou nous apprenions à mieux nous connaître nous arrivions à une belle habitation.
C'est chez elle ??
Elle me demande de la suivre se que je fis puis un homme fit son apparition.
Mitsuri s'incline donc je fais de même.
L'homme nous demande de nous relever et parle avec Mitsuri qui lui explique tout depuis le début il me donne ensuite un collier me disant que se n'était qu'un prototype et qu'il ne fonctionnerai peut être pas mais il est sensé me protéger du soleil et empêcher tout pourfendeurs de me reconnaître en tant que démonne.Je l'essaye et m'avance vers le soleil, je les regarde et ils hochent la tête m'encourageant à continuer, se que je fis jusqu'à me retrouver entièrement au soleil.
JE NE BRULE PAS WTF !!! ( oe je connais le minimum concernant les démons quand même, ma grand mère m'en avait parlé)
Du coup on règle quelques trucs et le maître nous laisse partir uniquement si j'habite avec Mitsuri, il faut aussi qu'il me surveille tout le temps je dois soit être avec Kanroji soit être avec un pillier.
Nous rentrons donc moi et ma nouvelle colocataire. Une fois arrivé chez elle, elle me montre ma chambre et le reste de chez elle, c'est mignon et confortable.
_ FIN FLASHBACK _
Maintenant Mitsuri est devenu pillier de l'amour et je participe à toutes les réunions.
J'ai donc rencontré tout les autres pilliers et WAOUH IL SONT TOUS INCROYABLE.
Bon d'abord il y a Mitsuri, ensuite j'aime beaucoup Shinobu, pillier de l'insecte, Tengen, pillier du son, Kyojuro, pillier du feu, Gyu, pillier de l'eau, bon un peu froid et distant mais je l'aime bien, ensuite il y a Obanai, pillier du serpent, je crois bien que Kanroji en pince pour lui, après il y a Gyomei, pillier de la roche, très gentil garçon vraiment, le piller du vent, Sanemi et après il y a Muichiro, le pillier de la brume, il m'impressionne, il est incroyable, il a mon âge, il a 14 ans et c'est déjà un pillier ouahhh.D'ailleurs je m'entraîne avec lui pour progresser un maximum et devenir le pillier de l'étoile, et ouais je manipule le souffle de l'étoile.
C'est un souffle inspiré de tout les pilliers, j'ai donc 9 mouvements.Le premier mouvement est inspiré de Mitsuri, le second de Kocho, ensuite de Uzui, le quatrième de Rengoku, selui d après est de Iguro, le sixième de Himejima, puis le mouvement inspiré de Shinazugawa pour fini, le dernier, selui de Muichiro, c'est d'ailleurs mon mouvement le plus puissant et le plus dangereux pour moi...
Après manger Mitsuri et moi allons nous coucher puisque demain elle a une mission et moi je vais rester avec Muichiro, ouais à chaque fois qu'elle part en mission je reste avec un autre pillier et en général elle demande à Muichiro pour m'aider à me rapprocher de lui, parce que c'est possible voir fort probable que je l'aime. Heum j'ai bien dit possible.
•~-~•
BONJOUR C'EST MOI
voilà une nouvelle fanfic
En espérant qu'elle vous plaise
Zoubis zoubis les amis.
VOUS LISEZ
Muichiro x reader [ Ma brume...]
FanfictionDans cette fanfic ( de qualité hein) vous incarnez tp Kamado une jeune fille de 14ans qui a fuit sa propre famille pour les sauvé d'elle même. elle fut recueillis pas Kanroji Mitsuri une belle femme qui deviendra le pillier de l'amour. Est-ce un des...