POV TP
J'ai fini de faire à manger, j'espère que ça va lui plaire.
Je vais aller mettre la table mais à ma grande surprise elle est déjà mise et Muichiro déjà à table, je lui souris et pars chercher la nourriture pour tout poser sur la table.
On se sert et mange.
Je le regarde et quand il relève la tête dans ma direction il me dit que c'est délicieux. Je suis contente que ça lui plaise.Après manger nous regagnons chacun notre chambre. Je me couche et m'endors assez facilement.
Le lendemain
Je me réveille à cause de bruits à l'extérieur de ma chambre, je reconnais la voix de Mui et de Mitsuri. Ça veut dire qu'elle est déjà rentrer trop bien.
Ensuite je me tourne vers la commode près de la porte et regarde le réveil qui est posé dessus.
12h⁴²
Comment ça midi quarante-deux ?!Merde ça fait tard.
Je ne dépêche de me lever, de me doucher en pensant à prendre mes vêtements puis me changer à toute vitesse, je regarde de nouveau le réveil 13h¹¹
Ah bah je pensais avoir été plus rapide mais bon.Je sors à toute vitesse et saute dans les bras de Mitsuri.
Mitsuri: Ah bah coucou Tp ça va ? Bien dormi ?
Tp: Coucou~ oui oui ça va et toi ?
Et j'ai même trop dormi. Dis-je en rigolant légèrement à la fin de ma phrase.Nous discutions encore un peu puis je pars faire mes afferts pour finalement devoir dire au revoir à Muichiro et rentrer chez nous.
Sur le chemin Mitsuri me dit qu'elle devait aller au village des forgerons pour son nouveau katana puisque le sien est tout émoussé et me demanda donc chez quel pillier je voulais rester mais j'en est marre de devoir rester chez des gens quand elle n'est pas là vraiment jai l'impression d'être un bébé ou un boulet pour elle. Je suis un bebeboulet.
Tp: Mitsuri, je peux pas venir avec toi s'il te plaît de toute façon ma lame est aussi un peu émoussé dû au entraînement que j'ai avec Muichiro.
Lui demandais-je.Mitsuri: Moi je veux bien hein mais il faudrait demander au maître tp.
Je suis d'un côté soulagée qu'elle ne soit pas contre mais d un autre côté il faut demander l'autorisation de partir au maître maintenant...
Nous arrivions chez nous et je pars faire à manger pour Mitsuri et je lui demande si elle est blessée, elle me répond que non et qu'elle allait envoyer un corbeau demander l'autorisation de partir au village des forgerons en ma compagnie.
( Ellipse deux jours)
Ça fait deux jours que Mitsuri a envoyé la demande pour aller au village et un corbeau vient de nous amener sa réponse qui a ma grande surprise est positive.
Nous nous serons dans les bras, contente de ne pas se séparé durant se voyage, puis nous partons préparer nos afferts.
Tout cela fait nous prenons le chemin du village des forgerons mais deux furtifs nous arrête, quoi qu'est ce qui se passe ???
Je regarde Mitsuri dans l'incompréhension total.
Mitsuri: Ne t'inquiète pas tp c'est normal, on ne peut pas aller au village seul, c'est pour le protéger qu'ils dont ça. Mexplique-t-elle.
Je hoche la tête en comprenant le but de cela puis monte sur le dos d'un furtif, qui m'avait bandé les yeux mais étant un démon se serait facile pour moi de retrouver le village...
Donc une fois arrivé Mitsuri me trimballe jusqu'à notre habitation temporaire pour je site " déposer nos affaires " puisque elle veut aller aux bains. Mitsuri quoi.
Nous nous posons dans l'eau puis un garçon de la sélection arrive et Mitsuri tente de lui parler mais c'est peine perdu, si je ne me trompe pas ils l'avaient appelé, Genya Shinazugawa.
Il a le même nom de famille que Sanemi, hasard ? Je ne pense pas. (Pardon j'étais obligée)Donc Mitsuri part limite en pleurant, elle m'épuise, c'est pire qu'un gosse j'ai juré...
Je la suis pour ne pas la perdre surtout qu'elle se balade en peignoir dans le village 😮💨. Je vais vraiment appeller une nounou hein.Je sens une présence... je la connais cette présence, nan deux présence.
J'arrive derrière Mitsuri et il y a Tanjiro avec, sur son dos, Nezuko dans sa boîte.Pourvu qu'il ne me reconnaisse pas.
Nous passons la soirée ensemble mais Nezuko me colle, m'aurait-elle reconnue ??? Nan je ne pense pas mais c'est quand même bizarre, surtout que j'ai perdu toutes affinités avec les enfants, avant ils m'adoraient, ils me sautaient dessus et me suivaient partout mais maintenant ils me fuient et pleurent en me voyant sauf Nezuko ... toujours à se différenciée des autres. A cette réflexion je souris et nous partons, Mitsuri et moi pour aller chercher son sabre et rentrer.
...
(Ellipse quelques heures)
Nous marchons côte à côte, Mitsuri et moi quand un corbeau nous interpella.
Corbeau: Vite les démons attaquent le village des forgerons, allez y au plus vite, ils vont tous mourir sinon.
Nous nous regardions puis nous nous mîmes à courir en direction inverse quand je sens une présence que je ne connais que trop bien, Muichiro, il est la ??
Je préviens Mitsuri que j'ai sentie la présence de quelqu'un et que j'y allait, je ne veux pas le laisser tout seul, surtout contre plusieurs démons. ( oe j'ai sentie la présence de plusieurs démons) Mitsuri sera en compagnie de Tanjiro, Nezuko et Genya alors je ne m'inquiète pas trop.
Je continue de courir quand je vis Muichiro qui protège un gosse et ... attaquant un démon poisson... qui a la tête coupé ???!
Je comprends pas un démon avec la tête coupé par un sabre du soleil doit mourir ET LA VOUS ME DITES QU'IL SE RÉGÉNÉRE !!! WTF?!
Muichiro fonce sur lui et découpe le pot que le poisson a sur le dos ... et la il se decompose ... heu j'ai pas compris ...
Bref je vais aller voir si tout va bien.
Le gosse: S'il vous plaît Tokito, allez sauvé Kanamori, je vous en supplie. Le supplie le gosse.
Muichiro: Non je ... il interrompt sa phrase et se touche la tête, il a dû se souvenir de quelque chose...
Je crois que j'ai raisons puisqu'il attrape le petit et court dans la direction indiquée par celui-ci. Je le suis ...
VOUS LISEZ
Muichiro x reader [ Ma brume...]
FanficDans cette fanfic ( de qualité hein) vous incarnez tp Kamado une jeune fille de 14ans qui a fuit sa propre famille pour les sauvé d'elle même. elle fut recueillis pas Kanroji Mitsuri une belle femme qui deviendra le pillier de l'amour. Est-ce un des...