POV MUICHIRO
J'attends tp, Kanroji m'a demandé de rester avec elle le temps d'une mission.
Je l'aime bien tp elle est gentille, curieuse mais ne force pas pour savoir quelque chose, et il faut se l'avouer elle est très belle.Mais pour l'instant, elles sont en retard et ça me met en rogne.
POV TP
Tp: Mitsuri bouge toi, Muichiro déteste qu'on soit en retard.
Mitsuri: T'es bien la seule qu'il laisse l'appeler par son prénom, la seule fois où j'ai essayé il m'a menacé TwT.
Me dit-elle.Tp: C'est pas la question la.
Dépêche toi et vite j'ai pas envie de subir sa mauvaise humeur.
Je ne veux pas mouriiiiir Mitsuri.
Me plaignais-je.Mitsuri: Roooh la la tout de suite les grands mots, il ne va pas te tuer non plus et puis c'est bon je suis prête.
Tp: Rah bah enfin !!
Aller dépêche toi. Et tu l'as déjà vu de mauvaise humeur hein alors tu ne peux pas me dire ça hein. Lui dis-je en la pointant du doigt.POV MUICHIRO
Bon par contre la c'est de l'abus. Je vais la faire souffrir à son prochain entraînement hein. Et cette Kanroji va décédé je préviens.💢
Ah ça toque. J'ouvre et vois Mitsuri devant moi me saluant et tp cachée derrière elle, comme si elle avait peur de moi ... ... ...
Aaaah mais oui je lui avais dit que je déteste quand les gens ne sont pas ponctuel et la seule fois où elles ont été en retard elle avait souffert. Donc elle a peur de moi la. XDJe comprends aussi que se retard est dû à Kanroji, je la regarde mal, trop mal. Elle me regarde et fuit en disant qu'elle devait y aller laissant tp en pls devant moi...
Muichiro: C'est bon tp je vais pas m'énerver contre toi de toute façon vu votre comportement ça doit être à cause de Mitsuri que vous êtes en retard.
Tp: C'est vrai ? Tu ne m'en veux pas ?
Dit-elle la voix encore toute tremblante.Elle n'ose quand même pas s'approcher de moi.
Muichiro: C'est bon viens la. Lui dis-je en la prenant dans mes bras.
Je suis sur de rougir mais elle ne me voit pas comme ça alors t'en mieux.
POV TP
Mui m'a pris dans ses bras ?? WTF ??
Je suis plus rouge la, je suis violette,je ... oebsgabska sHa
*Tp.ex a cessé de fonctionner*
...
Après se léger moment agréable on ne va pas se le mentir.
Et il est bien musclé pour quelqu'un de 14 ans T-T jaimerai bien être aussi musclée que lui mais bon T-T.
Bref je disais après se petit moment câlin, nous rentrons chez lui et il me donne un chambre au cas où Mitsuri en aurai pour plusieurs jours.
Je m'installe dans cette petite chambre toute mimi.
Il y a un lit près de la fenêtre et une commode près de la porte, on peut ouvrir la porte à quelques centimètres près.Donc mes vêtements rangés et mon katana posé près de mon lit.
Puis je retourne voir Mui qui s'entraine encore. Je me demande vraiment pourquoi il s'entraine autant.
Tp: Mui je peux te poser une question s'il te plaît.
Muichiro: je t'écoute.
Tp: je voulais savoir pourquoi tu t'entraine autant, je sais que t'es un pillier et que tu dois quand même t'entrainé régulièrement mais ça fait pas un peu beaucoup la ? Lui demandais-je.
Muichiro: je ne m'en souviens pas mais mon corps a régulièrement besoin de se défouler, une sorte de rage que mon corps n'a pas oublié.
Mexplique-t-il.Tp: oh désolé.
Muichiro: mais nan t'inquiète pas ça va.
Tp: Mais je sais que même si tu ne le dis pas ça t'angoisse beaucoup de ne pas t'en souvenir Mui.
Muichiro: Un peu mais ne t'en fais pas, vraiment.
Apres cette discussion pas si joyeuse que ça, je me joins à son entraînement et m'entraîne avec lui.
( Ellipse quelques heures )
J'en peux plus je suis morte, décédé. Je suis dans ma chambre, je vais aller me doucher, je pu de fou la.
Je me déshabille, detache mes cheveux c/c au pointes noircis par ma transformation en démon, puis rentre dans la douche de la salle de bain de ma chambre.
Je me douche puis je sors, me sèche et rentre dans ma chambre car j'ai oublié de prendre mon pyjama, je pénétre dans ma chambre mais je m'arrête nette en voyant quelqu'un entrer dans ma chambre au même moment...MUIII QUEST CE QUE NSBSVSNAK
* tp.ex à de nouveau cessé de fonctionner *
Mui: Ah heu ... je je suis désolé tp... je ne savais pas que ... t'étais pas ... habiller ... je ... je reviendrai plus tard ... Dit-il plus rouge que le rouge lui même en sortant de la chambre.
Je heuuuuu...
Je me dépêche de prendre mon pyjama constitué d'un simple t-shirt ample et d'un petit short en dessus, à peine visible.Je sors se ma chambre et le vis adossé au mur en face de ma chambre encore un peu rouge, je rougis moi aussi puis lui demande pourquoi il voulais me voir. Il me répond juste qu'il voulais me féliciter pour mon travail, je me défend mieux qu'au début et il en est fière.
Je rougis encore plus dû à ses mots qui me touchent au plus haut point. Je le remercis et lui dit que c'était mon pillier préféré, c'était ma façon de le remercier de ses entraînements partagé avec lui.
Il me demande ensuite se que je veux manger.
Tp: Je peux cuisiner s'iiiiiil teeee plaiiiiiiit ?
Muichiro: Si tu veux. Me dit-il amusé par mon comportement.
Je cours donc jusqu'à sa cuisine que je connais bien maintenant. Qu'est ce que je vais bien pouvoir cuisiner ??
Comme il m'avait suivi je lui demande se qu'il veux.Tp: Tu veux manger quoi ?
Muichiro: comme tu veux j'aime tout.
Ah bah génial hein. Ça ne m'aide pas...
Bon je vais faire des nouilles sautées avec des sakuras mochis en dessert. Voilà c'est bien ça.•~-~•
Bijour les gens Voilà se 2e chapitre en espérant qu'il vous plaise
Zoubis zoubis les amis.
VOUS LISEZ
Muichiro x reader [ Ma brume...]
FanfictionDans cette fanfic ( de qualité hein) vous incarnez tp Kamado une jeune fille de 14ans qui a fuit sa propre famille pour les sauvé d'elle même. elle fut recueillis pas Kanroji Mitsuri une belle femme qui deviendra le pillier de l'amour. Est-ce un des...