POV TP
Depuis le village des forgerons les pilliers se sont rencontrés pour organiser se qu'ils ont appelé "l'entraînement des pilliers" actuellement ils débatent sur qui fait quoi durant l'entraînement et dame Amane m'a permis de faire mon annonce. Alors je me rapproche du lieu et entre dans le bâtiment, je les salut vite fait et commence à expliquer se que je devais expliquer:
Tp: Heu ... écoutez j'ai un truc important à...
Je n'ai pas pu terminer ma phrase que au moins deux pilliers m'attaque sans doute par ce qu'ils ont senti ma présence, mais je ne me défend pas, je les laisse faire pour leur montrer que je suis inoffensive.
Sanemi et Obanai s'apprêtaient à me couper le tête quand Mitsuri et Muichiro s'interposent. Le pillier de l'amour tient tête à celui du serpent et Mui tient tête à Sanemi qui perd patience.Dame Amane: Bon ça suffit je pense que tout le monde a compris tp est une démonne. S'exclama-t-elle.
Je baisse la tête, j'aurai du fuir quand mon collier s'est brisé comme ça je n'aurai pas eu d'ennuis.
Sanemi: Les démons sont des créatures envers laquelle nous ne pouvons pas accorder notre confiance. Tous ici ont eu un passé douloureux en rapport avec ces enflures alors hors de question de la laisser en vie !!
Mitsuri: De toute façon tu n'as aucun droit sur son sort !
Le maître lui a accordé sa clémence il y a 4ans quand elle est arrivée !!!
S'écria-t-elle.Tp: C'est bon laisse Mitsuri ...
Dame Amane lui demandais-je. Puis-je aller voir Maître Ubuyashiki ou est-ce impossible ?Dame Amane: Il est en très piteux état Tp ...
Tp: Mais j'aimerai savoir si mon pouvoir sanguinaire fonctionne sur lui, car si c'est le cas je pourrai le guérir.
Dame Aman: Très bien suis moi.
Je la suis donc dans leur demeure. Une fois au chevet du maître des pilliers je lacere l'avant bras et tente de soigner mon maître mais sans succès visible.
Maître Ubuyashiki: Tp ?
Tp: Bonjour maître, évitez de trop bouger vous êtes déjà dans le mal.
Maître: Qu'est ce que *tousse* tu fais ici ?
Tp: Je viens tenter de vous soignez avec mon pouvoir sanguinaire.
Maitre: Comment ont pris les pilliers, le fait que tu sois un démon ?
Tp: Sanemi et Obanai ont tenté de me tuer, Muichiro et Mitsuri m'en ont protégé et les autres pilliers étaient plus sous le choque.
Maître: Ça ne m'étonne même pas.
Tp: Dites maître, est ce que je pourrais participer au combat contre Kibutsuji s'il vous plaît ?
Maitre: Très bien, Mais continue-t-il avant que je ne me réjouisse. Tu auras un rôle très particulier...
(Quelques jours plus tard)
J'ai fini avec l'entraînement de Tengen et franchement...
VOUS LISEZ
Muichiro x reader [ Ma brume...]
FanficDans cette fanfic ( de qualité hein) vous incarnez tp Kamado une jeune fille de 14ans qui a fuit sa propre famille pour les sauvé d'elle même. elle fut recueillis pas Kanroji Mitsuri une belle femme qui deviendra le pillier de l'amour. Est-ce un des...