☆Chapitre 07☆

155 10 5
                                    




Noham

Mon livre de cour dans les mains je marche dans les couloirs aux côtés de mes potes ainsi que ce certains James.

Ils parlent entre eux pendant que moi je relis mon cours,pour l'évaluation de demain.

Cela fait un jour qu'il est arrivé et déjà tout le monde le connaît, après vue comment il est discret cela ne me surprend pas.

Il est beaucoup trop confiant.

Il ressemble à mon paternel, même prestance, caractère et une estime de soi élevée.

Je ne le sens pas.

L'odeur de cigarette virevolte dans l'air du bahut mélangé à celle de la transpiration.

Je lève les yeux afin de voir qui occupe leur discussion. Ses cheveux brun brillant lui arrivant jusqu'au dessous de la poitrine, je la vois marcher à côté de son amie, si je me souviens bien elle s'appelle June.

Elle porte bien son nom. Pourquoi je ne serais pas vous dire juste que ça la représente.

La brune tourna la tête et je vis un sourir dessus cependant il a l'air si faux. Aussi faux que moi, que ma vie.

Ma vie n'est faite que d'un mensonge, un mensonge que j'aurais voulu vivre et pas seulement dans mes rêves.

Personne ne connait ma vrai histoire.

Je préfère que l'on croit que ma vie est parfaite plutôt que l'inverse sinon ils auraient de la pitié ou pire ils pourraient l'utiliser contre moi.

Je mine de faire comme si cela ne m'atteint plus mais au fond ça me bouffe de l'intérieur.

Ça fait maintenant trois ans qu'elles sont parties...

Je n'arrête pas de penser à elles.J'espère qu'elles sont fière de moi, je fais tout pour qu'elles le soient du moins.

Je me tue à l'école, je suis fort dans mon sport et par-dessus tout je garde ce qu'elles m'ont inculqué.

Une odeur si forte que j'en ai mal à la tête s'approche de moi.

  -Ho toi arrête de mater ma briseuse de cœur préférée. M'interrompt James.

  -Tu la connais ?

  -Oui tu la trouve comment alors ? Avoue qu'elle est magnifique regarde ces formes.

  -Pardon ? 

  -Regarde comment elle est bonne serieux mec ?

J'aime pas utiliser ce terme ça dégrébilise la femme. Et à vrai dire, je n'ai jamais vraiment fait attention à Isis mais c'est vrai qu'elle est belle, vraiment belle.

-Je te connais pas et tu penses que je vais te dire ce que je pense de cette fille ?

-Détend toi je te demande juste si tu veux te la faire, calme toi.

Cela me dégoûte comment ces individus pensent. Ça ne leur plairait pas que l'on parle ainsi de leur sœur alors pourquoi ils le font ?

Je sers les poings et fronce les sourcil tout en le regardant.

-Et tu veux savoir ce que je pense de toi ?

C'est yeux change, la manière dont il me regarda changea, plus sombre.

-Tu vas d'abord te détendre mon pote. On rigole entre simples amies ! Cependant ne t'approche pas d'elle ok ? C'est la mienne, je n'ai pas fini se que j'avais commencé.

Mes yeux se reposent sur elle, je commence à me demander si ce n'est pas pour ça qu'elle était dans cet état hier, Isis a dû le voir.

Mais qu'est ce qu'il a pu lui faire ?

𝐒𝐎𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐄́𝐓𝐎𝐈𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant