Ce chapitre est dur à lire alors faites attention si vous n'arrivez pas à lire, je vous recommande de ne pas continuer sombre étoile, car c'est loin d'être le plus hard...Bonne lecture à vous et préparez vos mouchoirs au cas où
Tw : violence physique.
Noham
7 ans plus tôt -Liverpool
Habiller de mon pyjama vert comme les yeux de maman et de αδελφή je commence à me lever de mon lit deux place habillé de draps rouge foncée, on l'a acheter, car elles disaient que ça faisait ressortir mes yeux émeraude et j'étais plutôt d'accord alors depuis je le porte à chaque fois pour ne me laisser porter pas Morphée, le roi des rêves et des cauchemars.
Je ferme la porte de ma chambre qui grince face à ce geste et pars à ma gauche pour descendre les escaliers en bois de chêne, mes pieds nus entrent en contact avec le bois tiède et dur. En descendant, je les vois sur la table du salon qui est à ma gauche, αδελφή regarde un dessin animé en mangeant. Le regard de ma jumelle se tourne vers moi quand j'arrive en face d'elle, la blonde laisse en plan ses céréales et vient me faire un câlin, comme tous les matins, c'est notre tradition. Ses bras fins m'encerclent et sa tête se niche au creux de mon cou tandis que je l'enlace à mon tour en la faisant tourner, un ricanement parvient à mes tympans, j'aime tellement son rire...
Notre mère nous regarde le sourire aux lèvres, j'aperçois même ses dents si droite, je préfère la voir sourire comme ça plutôt que la voir pleurer à cause de papa.
Notre accolade finie, je rejoins ma mère pour lui faire un bisou, ses bisous sont tellement doux. Ils sont de loin mes préférés avec ceux de ma jumelle !
- Υιός*, tu as bien dormi cette nuit ? Commence-t-elle en m'enlaçant. Je finis par hoche la tête pour répondre que oui, ton déjeuner et sur la table du salon, je t'ai servi tes céréales préférée alors va vite les déguster avant d'aller à l'école !!
Une joie sans nom s'empare de moi, on a du mal à trouver ces céréales en ce moment maman a dit alors je suis trop contente de pouvoir en manger ce matin !!
Je m'extirpe de son étreinte et retourne auprès de ma moitié. Je m'installe sur le divan gris à côté de ma sœur qui est obnubilée par la télé où passe les Minijusticiers, je m'empare de la cuillère en acier et commence à manger ce qui se trouve dans mon bol bleu avec comme inscription dessus mon prénom, c'est maman qui nous les a fait, ma sœur aussi en a un avec son prénom.
Aujourd'hui, on a école, mais je n'aime pas l'école, ils sont méchants avec moi là-bas, ils me traitent de cure-dents et de squelette, j'ai demandé à maman si j'en étais un, elle m'a répondue que non, qu'il était juste trop aveugle pour voir à quoi je ressemble vraiment, mais je commence à croire qu'elle n'a pas toujours raison comme elle le pense...
Elle m'avait aussi dit que papa changerait... Et pourtant, il est toujours le même ! Alors peut-être qu'ils disent vrai ? Même papa le dit alors cela doit être vrai ?
Cette journée va se passer comme tous les autres, je déteste ça, je veux que ça change, que papa change... Une larme coule le long de ma joue sans que je ne m'en rende compte, je l'essuie du revers de ma main vite, car je ne veux pas que l'on me voie pleurer, il m'a dit que les hommes ça ne pleurer pas, que je n'ai pas le droit de pleurer sinon cela veut dire que je suis faible, mais je ne veux pas être faible moi ?
Je veux être assez fort pour protéger μαμά* et αδελφή* de lui, de ses paroles et de ces gestes qui nous torture chaque minute de notre existence.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐄́𝐓𝐎𝐈𝐋𝐄
RomantikIsis, une jeune lycéenne anglaise, est perdue dans les monstres de son passé, celui-ci si sombre qu' elle n'en voit pas le bout. La brune va perdre les pédales lorsque un événement n'existant que dans ses cauchemars les plus sombres finit par se r...