premier course

10 0 0
                                    

Franc reprend ses esprits, appuie sur la pédale et reprend la course. Malgré son retard, il essaie désespérément de le rattraper ! Les mains accrochées au volant, il fonce à pleine vitesse. Cependant, il sait qu'il ne peut se permettre de prendre des risques, car le trafic dense augmente considérablement le danger d'un accident à tout moment.

La course continue et Franc se déchaîne sur la piste. Il commence à rattraper une par une les voitures, les dépassant jusqu'à presque rattraper Ana dans sa Porsche 911 Carrera S (1997). Malheureusement, il ne parvient qu'à la quatrième place à la ligne d'arrivée.

Franc rejoint à nouveau sa place dans le rassemblement, un peu dégoûté d'avoir perdu la course. Ana le rejoint et lui demande :

Ana : Il t'est arrivé quoi pendant la course ? Tu es parti beaucoup trop tard, tu aurais pu gagner si tu n'étais pas resté à ne rien faire !

Franc : Désolé Ana, j'ai... il y avait une voiture au loin et...

Au même moment, la voiture mystérieuse à la tête d'oiseau de feu ronronne au loin, attirant le regard de Franc !

Franc : C'EST LUI, ANA, C'EST CETTE VOITURE !!!

La voiture accélère soudainement et quitte le rassemblement. Dans l'autre bout, des policiers débarquent ! C'est la panique, tout le monde fuit et panique. Franc et Ana se dépêchent de rentrer dans leur voiture ! Ana fonce tandis que Franc démarre la voiture. Soudain, quelqu'un ouvre la porte passager et entre dans la voiture ! Il s'agit d'une jeune fille aux cheveux bruns longs, fins et magnifiques, vêtue entièrement de noir.

Franc la regarde, perturbé par son arrivée dans la voiture. La jeune fille le regarde et dit :

??? : Bah alors, tu fonces ?

Franc reprend ses esprits et donne un grand coup d'accélération, essayant d'esquiver les personnes qui se ruent vers leurs voitures en masse !

??? : Fais gaffe, la police !

Devant eux, deux voitures de police freinent et bloquent le passage. Il donne un gros coup de volant et tourne à droite dans une ruelle. Enfin, il sort du rassemblement grâce à cette ruelle et commence à filer loin de là, mais derrière eux, une Corvette de police les suit !

??? : Merde, il y en a un qui nous suit...

Franc fonce à toute allure, essayant à tout prix de perdre la voiture de police qui est derrière eux. Au même moment, on entend à la radio la police qui dit :

Police : Ici 1...2, notre cible principale est une fille aux cheveux bruns, elle porte une veste noire ainsi qu'un pantalon noir et des chaussures noires... que toutes les unités restent au niveau du rassemblement, elle n'a pas de voiture, elle ne devrait pas être loin... Terminé.

Franc tout étonné se met à parler :

Franc : C'est de toi qu'ils parlent ?!

??? : Pourquoi, t'es de la police ?

Franc : Tu leur as fait quoi pour qu'ils te recherchent comme ça ?

??? : Disons juste que je suis une célébrité, c'est tout !

Franc : Une célébrité ?

Au même moment, la Corvette fait demi-tour et lâche la voiture de Franc. Franc la voit sur son rétroviseur partir il en profite pour foncé et le semer...

Plus tard, Franc s'arrête quelque part à côté d'une grange. Il sort de la voiture ainsi que la fille aux cheveux bruns.

Franc : Tu peux m'expliquer qui tu es maintenant ?

??? : Je n'ai pas le temps, j'ai un fiancé qui m'attend !

Franc : Un quoi ?

??? : Il a une voiture pas loin qui va me ramener. Merci de m'avoir aidée et bien joué, tu conduis bien !

Franc : Je peux avoir ton prénom au moins ?

??? : Appelle-moi Kitty !

Répond-t-elle au loin.

Kitty : On se reverra bientôt, certainement. Encore merci.

Franc se retrouve seul avec sa voiture et finit par repartir chez lui.

En arrivant chez lui, Franc entre la voiture dans son garage et ferme les portes.

Il va dans sa chambre et repense : "Mais qui était cette jeune fille..."

la suite au prochain épisode >


black racing flightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant