17 novembre 2024...
20H13 dans une villa loin de Palm CityKitty prend un bain dans une magnifique salle de bain luxueuse lorsque quelqu'un entre dans la pièce. Elle entend la porte se fermer et dit :
Kitty : Tu es enfin entré ?
L'homme, vêtu de vêtements riches et luxueux, s'assoit près de la baignoire. Il lève sa main et la dirige vers Kitty, puis caresse sa joue tendrement. Ensuite, il s'approche et lui offre un baiser tendre et séduisant.
Kitty se laisse tenter par ce baiser, puis l'homme vêtu commence à parler :
??? : Alors, as-tu pu trouver ce que nous cherchions ?
Kitty : Non, il est parti avant que les flics arrivent. Je n'ai pas pu retrouver la voiture que nous cherchions... Mais j'ai trouvé le pilote qui était à l'origine de la défaite de Frank Mercer !
??? : Bonne nouvelle. Nous irons le voir bientôt. Mais pour le moment, profite de ton bain. Tu as fait du bon travail. Demain, tu dois retourner à tes études. Rejoins-moi au lit juste après !
L'homme s'apprête à partir mais Kitty lui prend le bras et l'arrête. Il la regarde.
Kitty : Reste près de moi s'il te plaît. J'aimerais, comme tu l'as dit, profiter de mon bain avec celui qui me tient compagnie.
Elle dit cela avec un regard séducteur.
??? : Très bien, si tel est l'ordre de ma princesse.
L'homme reste aux côtés de Kitty pendant son bain et tous deux passent la soirée ensemble à s'embrasser, se câliner et profiter de la présence de l'autre.
Le lendemain à Palm City, à 13h40,
Franc et Ana mangent dans un restaurant avec leur voiture garée dans le parking de l'institut du restaurant. Ils discutent de tout et de rien et profitent de ce moment entre camarades de crew !
Ensuite, Franc et Ana reprennent leur voiture et partent vers leur planque. Lorsqu'ils se garent, ils sortent tous les deux de la voiture et entendent une troisième voiture arriver : une Nissan GTR R35, mais pas n'importe laquelle, une R35 de police.
Franc et Ana se regardent, surpris, puis observent à nouveau la voiture. Une personne ouvre la porte de la voiture, d'abord ses jambes, on peut apercevoir ses talons qui indiquent qu'il s'agit d'une femme, puis enfin, son visage sort !
Il s'agit de Shaw !
Ana et Franc se regardent à nouveau, inquiets, puis observent Shaw qui les regarde d'un air préoccupé.
franc et ana le font entré dans leur planque compte a shaw elle pose un ordi sur une table .
Puis Shaw leur parle ! Elle explique qu'elle a récemment vu une voiture très spéciale dans l'une des caméras de la ville, une voiture pas comme les autres. On peut y apercevoir le symbole ressemblant à un oiseau de feu sur le côté et le dessus de la voiture. Il s'agit d'une Porsche sur la vidéo et on voit un homme y entrer, mais pas son visage !
Ana répond :
Ana : Ce symbole, c'est bien celui de...
Shaw : Oui, il s'agit de la crew RAPTORSX, une des équipes les plus puissantes et dangereuses qui soient !
Franc ne comprend pas et leur demande :
Franc : Mais qui sont ces gens ?
Shaw : Les RAPTORSX sont réputés pour leurs conquêtes à travers le monde ! En effet, ils contrôlent la totalité des territoires de course de rue de la France, de la Bretagne, de l'Italie, du Japon, et même du Portugal. Compte tenu de leur chef, Velopcidron, qui est l'un des plus grands pilotes du monde, il n'a presque jamais perdu une course. De plus, c'est un bon développeur de voiture. En d'autres termes, il construit des moteurs surpuissants et a même créé ses propres décorations avec le symbole que vous voyez là !
Franc : Mais est-ce une mauvaise chose ?
Shaw : Pas forcément, mais ce n'est pas normal de les retrouver ici dans cette ville, loin de leur territoire. S'ils sont là, c'est qu'il doit se passer quelque chose de grave ! Reste à savoir quoi !
Franc repense à la voiture et dit :
Franc : Il y a deux jours, nous étions à une course de rue et j'ai vu une voiture assez spéciale, une Chevrolet Camaro ! Elle portait le même symbole sur sa portière arrière. Vous pensez qu'il y a un lien ?
Shaw : Je ne sais pas, mais pendant cette nuit, une jeune fille qui fait partie de cette crew était dans le rassemblement. On aurait pu mettre la main sur elle, mais elle a réussi à s'enfuir !
Franc repense à la fille qu'il a aidée cette nuit-là !
Shaw : Mais bon, en réalité, tant mieux qu'on ne l'ait pas attrapée, sinon leur chef Velopcidron nous aurait provoqués et serait venu la récupérer !
Tous les trois se regardent et font le point sur la situation. Pendant ce temps, Franc pense à ce que Kitty lui avait dit la dernière fois : "J'ai un fiancé qui m'attend".
la suite au prochain épisode >
VOUS LISEZ
black racing flight
ActionAprès que Palm City se soit débarrassée des vols de voitures organisés par un flic corrompu, la Guilde de Ana, Franc et leur équipe découvrent que des voitures volées n'ont pas été retrouvées et qu'elles ont été vendues. Malheureusement pour eux, l'...