Chapitre 6

91 3 0
                                    

2 mois plus tard

Maintenant sa fait deux mois qu on n'a gagné la coupe du monde. Et sa fait deux que je n'ai pas vu lucas et il me manque. Il y a 2 jours j ai envoie un message à mon frère est il m'a dit qu il avait un match important demain donc aujourd'hui je m'en vais en Allemagne 🇩🇪...

Pov Lucas

Chloe me manque énormément benji ma dit quelle pouvait pas  venir pour demain donc je suis dégoute. Il reste encore 3mois avant le prochain rassemblement des bleu.

Lendemain.

Je me lever je me prépare pour aller avec coéquipiers.
On n'a rendez vous à 11h au stade pour une réunion jusqu'à 13h30 ensuite on mangera tous ensemble est 15h on commence à entraîner vu que le match est à 16h.

Pov Chloé

Je vais d'arriver à Munich il est 13h00.
J ai pris un vol ce matin parce que mon vol de nuit à été annulé.

Moi.
Benji je viens
d'arriver je chez toi

Benji
Oki je te laisse un truc sur la table

Moi
Oki

Je rentre chez je pose mais affaire je me change est je vois le maillot Lucas donc je l'enfile est en route vers le stade il 15h30 je suis arrivé enfin

Je vais dans la place famille. Et je vois Theo le frère de Lucas

Moi oh Theo

Theo slt je croyais que tu pouvais pas venir

Moi si j ai juste demandé à mon frère de rien dire à Lucas 

Theo je vois Benjamin en n'avait marre y paraît il fait que parle de toi.

Moi ah oui

Les jouer rentre sur le terrain le match commence. Le math contre le inter Milan. Fin du math on n à gagné 3_1
Je descend.
Benjamin entrain de parlé à Lucas qui me tourne le dos.

Moi : bravo lulu

Il ce retourne il ce retourne il me regarde pendant 2min dans yeux. Et me prendre dans c'est bras. Mon dieu c'est bras m'avait manqué pareil pour son odeur.

Pov Lucas
Je suis de parle à benji quand une personne bravo lulu.
Je me retourne je vois Chloe la devant moi avec mon maillot je choque elle tellement manqué je la prend de mais bras.

Moi : en chuchotent tu m'a manqué princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : en chuchotent tu m'a manqué princesse

Chloe : toi aussi.

Je suis  encore choque de la voir surtout qu'elle m'a dit qu'elle pouvait pas venir je n'y arrive pas y crois. Oui je suis amoureux de Chloe depuis le premier jour mes je sais qu'elle a besoin de temps.

Lucas hernandez and Chloe pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant