Chapitre 16

71 2 0
                                    

Pov Lucas

Je viens de reveille à cote de ma princesse sa fait du bien de ce réveiller avec la femme de sa vie après 2 mois de séparation. Comme dire pour l'instant on c'est pas dit qu on n'était en couple mais pour ce tout comme.

Lucas : princesse on ce réveil.

Moi :mmmh

Elle ce retourne elle  mes ça tête cache contre mon torse. Elle trop mignonne. Je crois qu'elle veut ce réveil 😂.

Lucas : princesse de

Moi : mmh.

Lucas : je descend déjeuner tu me rejoint.je

Moi : nn reste avec moi ( ma un voix en  dormir).

Lucas : ce que qui y Chloé

Moi :je veux juste que tu reste avec moi.

Lucas : d'accord.

Je sais très bien que un truc vas pas. Elle sais que je part ce soir ce peut être ça.

1heure plus  tard

Lucas cc Benji je suis  des descendu  vu qu'elle dort.

Benji : cc mon lulu on na fait la crise mat .

Lucas : je suis réveillée depuis 1h tkq ta sœur voulait pas que je men fait.

Benji : bh ça.

Pov Chloé

Je suis réveillée  parce que j ai senti lulu partie . Du coup  je me lever mais j ai la tête qui tourne donc je me rasseoir. Ca fait long que j ai pas une baise de tension le problème  mais médicament son en bas . Je prend mon tel .

Chloé benji tu me ramène mais médicament pour la tension stp .

Benji arrive.

Pov Benji 

Je vois un message de ma soeurette qui me demande  ce médicament  de tension  fait longtemps  .

Lucas :il a quoi Benji.

Benji : je comprends  mieux pourquoi  elle voulait  tu rester  .

Lucas  : ???

Benji elle baisse de tension  .

Lucas et merde

Lucas en 2secondes  la rejoindre.

Pov Chloé

Je suis posé dans les bras de mon chéri.
J'entends benji parle je parie qu'il y a c'est pote comme thuram. Il son toujours ensemble après Lucas. 

Vers 11h

Je me lever de ces bras de lulu est je vait me doucher je ma habille  avec cargo noir t-shirt noir est sweat a lulu mike du psg blanc .

Lucas :il te va bien ce sweat mon cœur.

Moi :merci  .

_______________________________________

Chapitre pas très long dsl

Lucas hernandez and Chloe pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant