chapitre 18

65 2 0
                                    

Pov Chloé.

Je viens de m énervée contre mais parent il viens comme ça  nn mais je rêve est il insulte  mon copain ne mais je rêve.

Benjamin  :sv

Moi : oui je suis un énervé . Il on pas a parlé de Lucas comme ça.

Lucas :( chuchote ) tes mignonne quand tu t énervée  princesse

Je souris  est on rentre à la maison. 

1semaine plus tard.

Sa fait 1 semaine  que j ai vu mais parent est heureusement. 

Pov lucas .

Ce matin j ai abandonné  ma princesse 
Pour aller à la salle . Quand je sort je vois une tête familière. Je les reconnais cest les parent de Chloé.  Mais il me veut quoi ?

Pierre :slt lucas .

Lucas : bonjour 

Maud : on n'aimerait te parlé.

Lucas :aller y

Pierre  : je fait direct  . On n'aimerait  que tu quitte notre  fille . Tu na pas le choix 

Moi : nn mais la je rêve.  Vous croyez  que je fait quitter  votre fille mais vous savez reve . J aime votre je pense plus que ça. 

Maud ce que tu en sais  hein .

Moi :vous comme  votre fille a dit à votre mari . Je crois que elle préfère moi que vous .

Maud tu a pas le choix . Si on va te faire des problème dans le monde foot .

Moi bh allez ci . Moi j'aime votre fille

Je rentre énervée  je remonte  à bloqué je vous raconte  pas .

Chloé : cc mon coeur  . Pk tu énervée.

Moi : assieds toi sinon tu va faire un malaise .

Chloé : nn cest bon .

Lucas je vue tes parents 

Chloé :pardon .

Lucas : il sont venu me parle il mon demande  de te quitter  sinon il vaut briser ma carrière  .

Chloé cest une blague 

Pov Chloé 

Ce que j'aime cest lulu il me dit tj tout .

Lucas : nn mon cœur.

Moi : tu leurs a dit quoi .

Lucas : qu'il pouvait  reve que te quitterait jamais  je taime .

Moi : Toi tu bien mon copain  

Je l'embrasse.

Benji : il ce passe quoi .

Moi : dit toi qu on n'ose chee parent  je dirais  tes parent parce que pour moi cest plus mais parent . Son venue voir lulu est leur  a demandé  à lucas de me quitter  .

Benji : cest un blague la .

Moi : nn .

Benji me dit devenir  on part je comprends tout de suite ou va il y lulu avec nous .

On n'arrive à l hôtel  on y sinon . Il a la chambre  240 .

On toque .lucas reste cacher.

Mes parents  : coucou.

Benji :slt dit froidement

Maud bh qu'il ce que ta mon Benji

Moi :il se passe qui il est remonté contre vous est moi aussi .

Maud ???

Benji : je vois . Tout l'heure  cous aurais pas croisé lucas . Nn

Pierre  si pk .

Moi : mon cher copain est revenu  remonte je crois que moi aussi je remonté après qui ma dit . Plutôt  ce que vous lui avait dit.

Pierre : a ça mais cest pas un mec bien les footballeurs son tous les même.  On préfère Hugo  .

Je vois mon remonte  est sort de derrière  le murs .

Lucas vous préfère Hugo.  Ok pas de problème.  Mais sache que MOI je ne lai jamais  frapper  est 💜 .

Maud est pierre  : ??? Mais bien sûr hugo était un mec bien .il ne l'aurait jamais frapper.

Moi: (Je comme a pleure ) vous croyez  que hugo un mec . Cest mec violent  il me frappe  des fois mes étrangle.  Il me 💜.ça pour  vous cest mec bien . Ah j ai oublié  toi maud tu marie avec un 💜

Pierre sapp  il me un claque  . Lucas na pas apprécié  . Il lui en mais une aussi .

Moi :calme toi lucas est regarde  moi .

Je me devant  lui je vois qu'il énormément  énervée. Il me regarde  dans les yeux  .

Lucas tu comment je me calme . Il viens de te frapper  .

Moi : calme toi stp . Mon cœur  regarde  moi .

Pierre  : mon cœur  🤣🤣🤣

Je me retourne  vers mon père 

Moi: pierre  continue  à chercher  est je te jure que je ne le retient  même pas est je pense que Benji aussi il énervée  .

_____________________________________

Cc dsl de ne pas voir  posté. 
Hier aprèm j ai enterré mon mlr amie d'enfance  je n'avait le moral de poste.

J'espère  qui vous saura plus.

Lucas hernandez and Chloe pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant