chapitre 19

64 2 0
                                    

Slt je la créatrice. Il a y un petit  sur j ai oublié  de dire la mère de Chloé est sa vraie  mais pas son père  cest son beau-père  .

Je vous laisse avec la suite .

________________________________________

Pov lucas .

Je suis avec Chloé son beau-père me chercher  ah jai appris que c'était son beau-père. Je me retiens de le frapper  Chloé me retiens  mais je pense que un moment  elle vas plus me retenir  

Pierre : oh cest les footballeurs son tous les même on le sais tous .

Benji : donc comme tu dit donc moi je comme tout les footballeurs cest ce que tu dit .

Pierre  : nn pas toi Benji.  Lucas la .

Benji : est parle mieux est je suis pas ton Benji  .

Chloé : est tu sais quoi écouter  bien parce que j en n'est marre .écoute pierre  toi tu est pas mon père tu est qu un con qui veux juste baisser  ma mère est moi au passage. Tu est obsédée. Tu a  rien à dire tu n'est pas mon père.  Tu la fermer. C'est clair. 

Maud :est tu lui parle mieux  cest pas ton pote.

Chloe : mais je...

Moi : chloe essai  de vous faire ouvrir  les yeux en vous disant  que cest pas un mec bien . Mais vous ne le voyais pas . Vous croyez qu on na pas vu faut bleu en dessous  faut Manche vous s'attendez quoi qui vous tue ma copine a besoin  de sa mère . La pour l'instant  sa mere est elle est pas la . Merde ouvert les yeux .

Chloe elle a les larmes au yeux mais ce retient  je lui prend la main  est me regarde . Son beau-père viens de nous fermer la porte.  Je prend chloe dans mais bras qui est en pleure parce que tous que j ai dit cest vrai malheureusement. 

Moi : sa va aller.

Chloe : mmmh .

Je le sais elle le vie très mal . Elle a besoin  de sa mère est sa mère est pas la pour elle .

Pov Chloé  .

Je suis dans les bras  de mon copain.  Je me sens bien dans sais bras surtout  après ce qui ce passe  en ce moment.  On décide de rentre . Une fois qu on n'est rentré.  Je suis partir  dans ma chambre . Me douche je suis mis en pyjama . Je suis sortie  de la salle de bain . Je vois mon chéri  en caleçon.

Lutin qu'il est sexy pardon .

Moi :mon cœur mon va dormir  .

Lucas oui aller viens .

Je me pose dans cest bras . Est ma tête sur ce torse  magnifique.

2ans plus tard

Bon on na fait un bon dans le temps comment  dire qu'il cest rien passe a part qu on na pris un maison . Des rapports  sexuels  comme dans tout les couples  sa fait 2 ans je suis en couple avec mon lulu . On n'est heureux  .

Attention ne lire si vous ne voulait .

Pov lucas .

J arrive dans la chambre je vois ma copine en sous vêtement je la prend parle les hanches je lui fait des bisous  dans cou jusqu'à sa bretelle de soutien-gorge j'enlève bretelle je lui enlève la deuxième.

Chloe: tu sais pas te contrôles mon coeur 

                                                                      ....................

pov chloe 

on n'a passe la plus belle  nuit meme si cest pas la premiere mais ca fait plusieurs fois qu on ce protège pas .

moi: mon coeur  il faudrait  ce protegais comme

lucas: oui ta raison 

Quelques semaines plus tard.

Ce matin je pas bien les garçons son a l'entraînement bh juste  Lucas Benji  est retourné en Italie . Moi je reste sur le canapé en attendant mon chéri .

Je cours direction les toilettes. Je crois que ce matin mon petit déjeuner est passé.

Pov lucas .

Je viens de rentre de mon entrainement. Est j'entends chloe vomir donc je vais avec quelle pour lui tenir les cheveux

Moi : sv ma princesse ❤.

Chloé : je crois que mon petit déjeuner est passé. Je pas bien depuis ce matin .

Moi :allez viens te reposer  .

________________________________________

Slt tout le monde dsl ne pas avoir posté j avait besoin  de temps . Mais je de retour .

J'espère que ce chapitre  vous sa plus.

681mots

Lucas hernandez and Chloe pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant